[Age Of Empires III : The WarChiefs] [Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
-
 taha -
Bonjour,

Je viens d'acheter un laptop et je désire jouer contre mon frère à Age of Empires III. J'ai déjà le jeu original et l'expansion The Warchiefs installé sur un PC de bureau. Ma question est :

Est-ce que je peux installer le jeu original sur mon laptop, acheter seulement un autre CD The Warchiefs et jouer sur Internet contre mon frère ? Ou je dois acheter les deux jeux?

4 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
1
Bonsoir, il y a de forte chance que tu soit obliger de racheter le jeu pour joué à 2 sur internet, mais si le PC de te frère est pas loin (dans la même maison) essaye avec un réseau Ethernet ;)
j'espère que cela te renseigne, bonne chance :)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
30
Merci de cette réponse rapide Lokikalim!

En fait, j'aimerais aussi jouer avec lui en 2v2 contre d'autres personnes. C'est pour ça qu'il faut passer par Internet plutôt que par réseau.

Avec Age of Mythology : The Titans j'ai réussi à jouer en ligne même si la version de base du jeu n'était pas la mienne. J'avais uniquement acheté l'expansion. Mais AoE3 est sorti après AoM, voilà pourquoi je me pose la question. Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si l'on peut jouer sur Internet avec un seul CD du jeu original mais plusieurs CD de l'expansion ?
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
30
up
bon voila je voulais vous dire quil y a un moyen pour jouer a age 3 en multijoueur via internet c simple il faut telecharger le logiciel hamachi et ajouté mon réseau!!!!!
nom:AGE-V2
mdp:123
soyer rapide car les places sont limitées
pour plus dinfo gabriel.789@hotmail.com