Pare-feu lime wire

Fermé
seawolf - 20 juin 2008 à 00:10
 seawolf - 20 juin 2008 à 01:06
Bonjour,

Lime wire a détecté un pare-feu et donc je ne peux pas me connecter. Pourtant Lime Wire fait bien partie des exceptions de mon pare feu Windows et je n'ai pas d'autre pare-feu (j'ai juste un anti-virus AVG).
Savez vous s'il y a une autre astuce ?
Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

rooda Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 13
20 juin 2008 à 00:14
bonjour,
désactive le firewall windows
testes si tu arrives a te connecter avec limewire
si oui, alors le pb vient du firwall de windows
sinon est ce que tu es derriere un routeur wifi?
le pb peut venir alors de ton routeur (qui doit avoir un firewall embarqué ou de ton ISP)
n'oublies pas de reactiver ton firewall en passant

bonne chance

P.S: ce n'est que la premiere partie du diag, on continuera aprés!
0
Merci Rooda !! T'es super efficace !! J'ai suivi tes instructions : ce n'est pas le pare-feu de windows mais tu as raison, je suis derriere un routeur wifi... et là pour trouver le firewall embarqué, si tu veux bien m'aider, j'attends tes conseils!!
0
rooda Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 13
20 juin 2008 à 00:48
salut,
tu dois normallement avoir un acces a la page de configuration de ton routeur wifi
si ton adresse IP locale commence par ex par 192.168.0.x l'adresse de ton routeur serait par defaut 192.168.0.1
tapes cette adress dans ton navigateur web
tu auras besoin d'un login et d'un password (essaies: login: admin et password: password) tu dois avoir ces infos dans la doc fourni avec ton routeur ou ecris sur ton routeur lui meme
aprés faut naviguer dans ton routeur et essaie de trouver une page ou tu peux faire du 'reroutage de port'
sur un routeur linksys par exemple je click sur "application et jeux" ensuite j'ai la page "transfert de connection unique"
et la tu dois remplir les champs par
ton adresse ip
le protocole (TCP ou UDP)
le port a ouvrir (verifies au niveau du help de limewire)

je suis désolé mais la page de configuration des routeurs est differente d'un routeur a un autre
essaies de faire un ptit google sur la marque de ton routeur,

a toute
0
Waouh !! Mille mercis pour tes conseils !! T'es un pro ! je fais ça ce we et je te tiens au courant !
0