Fruity loop error create direct sound main ob

Fermé
curieuboy - 19 juin 2008 à 23:35
 Lemoniak - 2 févr. 2014 à 10:32
Bonjour,voilà j ai ouver une piste direct wave ds un morcaeu, ca a presque fait plante mon pc!!!!et et j ai voulu la delet cet pist et la ;; j ai du faire alt ctrl sup, dc redémarage!!! mais maintena a l ouverture de fruity j ai se message d erreur couldn t create the direct sound main object;!!!!.et toute mes compo son illisible,, le logiciel souvre mais ne repon plus!!!!le temp défil mais pas de réelle lecture!!! que c est il passé???
A voir également:

6 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
20 juin 2008 à 07:32
Voila ce qui peut arriver quand on ne ferme pas un logiciel correctement. Le plus sur à mon avis est de mettre de coté tes songs, et de désinstaller et réinstaller fruity loops, et même éventuellement DirectX + FruityL
0
salut,
j'ai le même problème que curieux boy.
quelqu'un a une solution?
j'ai une carte son E-MU, je l'ai désinstallé, puis réinstaller, j'ai réinitialiser tous les réglages, mais toujours pareil.
j'ai désinstallé fruity, réinstaller et encore le même problème...
pas de son, toujours ce message d'erreur "couldn't create the directsound main object" quand j'ouvre fruity, et j'ai aussi un message d'erreur en ouvrant windowmediaplayer qui est "...ne peux pas lire le fichier....périphérique audio pose problème...utilisé par un autre programme ou ne fonctionne pas correctement...ID erreur= OxCOOD11BA"

si quelqu'un peux m'aider...ce serait cool!!!
merki
0
j'ais le meme problme je crois que c'est une histoire de codecs a instaler...tient moi au courant si tu trouves
0
et bien moi du coup j'ai carrément réinstallé tout, c'est à dire formater, réinstaller windows xp, réinstaller la carte son et ses drivers, réinstaller fl studio et tout les vst!!!!
j'avais essyé de desinstaller avant tout çà la carte son et ses drivers puis les réinstaller, j'ai fait ça 3 fois mais ça marcher touours pas, du coup j'ai tout formaté!!!
voili
bon courage!!!
0
wars1702 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
26 déc. 2008 à 13:23
Essayer avec Dans les options Audio de choisir Asio 4 all ou un truc du genre, ca sert a remplacer une carte son non compatible avec FL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oups... je me suis trompé d'endroit pour répondre désolé
0
J'avais le même problème et j'ai trouvé la solution : Il suffit de remettre itunes en lecteur par défaut. Pour moi ça a marché.

Cordialement.
0