Neuf box

Fermé
Juju36 - 19 juin 2008 à 22:30
Mowgane Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 25 juin 2008 à 08:27
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable. J'ai aussi une neuf box. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet avec mon ordintaur de bureau. J'ai téléphoner à Neuf, qui ma envoyé une nouvelle box mais mon problème est toujours le même.
Ce que je trouve bizarre est que j'arrive a me connecter en wifi avec le portable mais l'autre ordinateur ne veut rien savoir!
Après l'installation de la box, au moment de configurer l'ordi, j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve aucun prériphérique connecté. D'autre part les diodes situé derrière la box (au dessus des prises ethernet) ne s'allume pas.

Merci de votre aide d'avance.
A voir également:

3 réponses

bibiphoque2 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 23
19 juin 2008 à 23:59
Cela m'est déjà arrivé après installation, je branche et redébranche ma NB4 plusieurs fois jusqu'à ce que la diode rouge sur le devant s'allume et la j'attends ma NB4 se remet en route seule.
@+
0
bonjour à tous.
Voilà j'écris de la part de mes parents qui ont reçu la neuf box il y a 1semaine, je l'ai branché (j'ai mis une rallonge pr le téléphone à la place du fil qui été dans la boite), le voyant du téléphone sur la neuf box ne s'allume pas. J'ai commencé l'installation mais je ne peux pas la finir car un message d'erreur apparait en disant que la configuration est opérationnelle mais qu'un des services du neuf peut être temporairement indisponible ......
J'ai appelé la hotline,on m'a fait faire des manip qui n'ont absolument rien changé .... et à la fin on me dit qu'un message d'erreur apparait et que c'est en effet les service du neuf qui font que ça ne fonctionne pas mais que ça fonctionnera demain en parlant d'hier ... et hier je veux pour terminer l'installation et RIEN, ça ne fonctionne pas donc pas internet, pas de téléphone fixe ....... quelqu'un peut m'aider svp ?????
merciiiiii
0
Mowgane Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 2
25 juin 2008 à 08:27
Juju... C'est ptett ta carte réseau qui est morte ?
0