Je me suis fais voler 500 000 kamas (dofus)

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 19 juin 2008 à 21:43
 Profil bloqué - 19 juin 2008 à 22:24
Bonjour, a 19 h aujourd'hui une personne dever me vendre 48 code audio contre 800 000 Kamas sur helsephine!
Ont sété mi dacord pour qu'il me donne 4 code aven et moi je donne 500 000 kamas puis me donne les autre code.
Donc il me donne 4 code (valide) puis je lui donne 500 000 kamas et part ...
Le pire c'est qu'il a repri les code audio!!!!
Donc je voudrais savoir le nom de quelque moderateur ou bien des aide (je ne sais pas coment)
Sont nom c'est "Red-nim".
Merci de bien vouloire m'aider!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 21:52
tu t'es fait baisé c'est hors charte , ya absolument rien a faire, tu pourra pleuré autant que tu veux tu l'a dans l'os, c'est pourtant écrit partout sur dofus et ailleurs.

PS: j'aimerais bien savoir comment il a pu te reprendre les 4 code audio qu'il t'avait donné ^^ et surtout comment tu avait vérifié qu'il était valide ^^ mort de rire ^^
114
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 22:08
je comprend pas ce que tu dit , pour vérifié que les code soit valide tu est obliger de les utiliser sinon comment savoir , et si tu les utilise en vérifiant , il ne peut plus les utiliser a ta place ^^ enfin ...

Non , tu ne peut absolument rien faire ;) Çà te donnera une leçon, faut écouter ce que dise les ADMIN de dofus et impérativement lire TOUTES LES REGLES, ne jamais faire de commerce en dehors du système d'échange prévu a cet effet, donc pas d'achat ni de vente de code audio, et ne jamais donner , où que ce soit, et a qui que ce soit, c'est identifiant et mot de passe etc ....


PS: et les compte dofus ne sont pas piratable ( on ne discute pas c'est IMPOSSIBLE) , alors n'espère pas récup ton pognon comme ça.
29
Profil bloqué
19 juin 2008 à 21:56
Bin quand tu mais les code pour un ans il fond 4 par 4 zlord j'ai mi les 4 qui maver dit et il été corecte
et il a pu les reprendre car j'ai pas u le ten de les utiliser...
Ta vrément pas de solusion?
23
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 22:17
nan pas du tout , et d'ailleurs ici ça a rien a voir avec ankama game , pour posé ce genre de question t'aurais mieux fait d'aller voir sur leur forum.

Même si bon s'aurait rien changer ;)
22

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
19 juin 2008 à 22:10
OK OK OK Quand méme tro les nerf pour mais 500 000k !!
Mais merci tu est modo?
7
Profil bloqué
19 juin 2008 à 22:24
Okay je ferais desormais tré atention!!!!
A+ et merci d'aavoir pri la pene de me repondre!!
2