Windows ready boost + clé usb

Résolu/Fermé
Spartanjulien - 19 juin 2008 à 18:22
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 19 juin 2008 à 20:45
Bonjour,
Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utiliser readyboost, ça me marque :

"Un cache est présent sur un autre périphérique du système.
Supprimez ce cache avant de créer un cache sur ce périphérique."

Voilà alors ma question est simple, comment fait on pour supprimer le cache de l' autre périphérique ?
Je n' ai pourtant rien d' autre de connecté a mon pc hormis la souris !
A voir également:

5 réponses

je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 9
19 juin 2008 à 19:23
Tout d'abord télécharge unloker( https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/tele32585.html )puis installe le.Ouvre une quelconque fenêtre. Sélectionne outil et option des dossier puis clique sur l'onglet du milieux et coche "afichet les dossier et les fichier caché".Après cela va sur ta clé usb et un fichier doit être présent supprime le et si tu n'arrive pas fait un clic droit sur le fichier choisit unloker et sélectionne supprimer.
C'est probablement un fichier temporaire qui bloque l'utilisation de ready boost. Si cela ne fonctionne pas je ne peut pas t'aider. ^^
1
Spartanjulien
19 juin 2008 à 19:31
Merci bien ;) je préfère quand c' est expliquer car j' ai dejà vu des gars qui te disent de faire tel trucs en 2 mots sans expliquer et a la fin te retrouver comme un con car ton pc plante encore plus qu' avant ;)
je teste ça et te donne une réponse :P
1
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 9
19 juin 2008 à 19:00
formate la
0
Spartanjulien
19 juin 2008 à 19:13
Cela ne répond pas a ma question !
Il est simple de dire de formater mais tu n' en donne pas la raison...

Si tu réponds, réponds au moins intelligemment, que l' on me vienne en aide je n' ai rien contre, cependant si on écris deux mots sans justifications, il vaut mieux s' abstenir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 9
19 juin 2008 à 20:45
merci de me tenir au courant
0