Recherche de chansons

paris - 19 juin 2008 à 14:56
 koory - 18 juin 2011 à 21:48
je recherche 2 chansons mais je connais quelques mots: la premiere chanson : je t aimerai plus fort que moi meme, te donnerai mes jours et mes nuits, tout mes jardins et tous mes je t aime tout ce que je suis ce qui ressemble a l ennui ce qui respire et jailiit sous les soleil de ma vie c est le refrain le debut commence par : si tu crois aux etoiles comme je crois en toi...
la 2eme chanson : caroline danse ... mamamamamamia maman regarde combien ton fils est amoureux... :S quelqu un peut m aider? merci
A voir également:

8 réponses

je cherche la même chanson aussi " je t'aimerai plus fort que moi même......" est-ce que quelcun peut m'aider SVP.
1
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
18 août 2008 à 17:00
Salut

C'est bizarre mais moi,sans bonjour,je suis complètement hermétique à toute demande.
Bizarre.
1
zassalamel Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 4
19 juin 2008 à 15:20
cherche sur dilandau.com
0
je cherche une musique qui passe sur mixxfm c un remix de un petit ricard dans un vers a ballon
0
sogeki no shima de ...
0
sogeking > sogeking
18 août 2008 à 17:08
lu lu la la lu ( one piece )
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
18 août 2008 à 17:24
Dis Juju24,ça t'arrive de lire les posts avant de poser une question ou alors c'est parce que tu les bois un peu trop serrés tes ricards que t'as du mal à saisir ?
C'est pourtant clair,non ?
Juste un bonjour !
Et pour toi il faut aussi rajouter le merci !
Tiens,si ça t'es pas trop pénible,lis ça :http://dominguez.francois.free.fr/politesse.html

Et puis t'as aussi le droit d'utiliser des majuscules et la ponctuation,c'est pas une honte de bien écrire !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai cherche sur dilandeau.com g rien trouve..
0
ui je cherche cette meme chanson, si tu l a trouver dis moi le titre s il te plais :)
0
PAreil , s'il vous plait ....
0
kelk'un a trouve la chanson "je t'aimerai plus fort ke moi meme? j la cherche depuis + ke 2 ans!!
0
C'est "Jade" interprétée par Marc Gabriel ^_^
0
100000000 merci :):) u made my day!!
0
je trouve pas sur internet
0
http://www.dailymotion.com/video/x7br50_marc-gabriel-jade_music

j'ai trouve juste la video
0