"NLTDR is missing" Et moi need help urge

Fermé
geogeo - 19 juin 2008 à 12:35
 geogeo - 19 juin 2008 à 13:28
Bonjour a tus je viens d'installer Vista sur un HDD neuf...
Je l'ai lancé pas de soucis installé 2 ou 3 conneries redemaré plusieurs fois sans trop de problèmes
jusqu'a ce que je me décide de mettre à jour ma carte mère, j'ai télecharger les mises à jour Audio, et j'ai finis par mettre mon CD (d'install de ma carte mère) dans mon lecteur DVD j'ai installé et j'ai laissé se redemarer, mais au redemarage pas moyen de lancer le PC, un message s'affiche sous DOSS

NLTDR is missing
press CTRL+ALT+DELL for restart

j'ai regardé beacoup de tuto pour règler ce probleme mais il s'avère que c'est tout le temps pour XP ou 95/95
Donc cela ne fonctionne pas chez moi.

je possède un PC monté Main (il a déja tourné avec un vieu HDD que j'ai déssidé de changer hier)
Ma carte mère est une MSI K9a platinium

Donc voila j'éspère que vous pourez éclairer ma lanterne, ainsi qu'avoir le témoignage qu'une personne qui aurrait eut ce problème et y soit arrivé.

Bonne journé
si vous avez des autres questions faite moi signe
merci

superalbator_geogeo@hotmail.fr
A voir également:

7 réponses

justine57800 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 12
19 juin 2008 à 12:38
bjr sort le disque de données pilote de ton lecteur car ton pc boot sur le disque voila
0
C'est plus compliqué que cela désolé...
j'ai bien évidament changé le boot pour mettre mon HDD en master et enlevé mon disque

Certe laisser aussi son disque en slave dans le lecteur est une solution Sur XP car il contient le dossier Sys.com qui permet le bootage.


Merci de ta réponse
0
UP
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
google, vista ntldr is missing
0
Je suis entrain de re charger Vista on va voir si ca repart
0
et bien non au premier démarage ca remerde
0