Clé spyware doctor

Résolu/Fermé
blifreeman Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 19 juin 2008 à 12:28
 maro - 30 déc. 2010 à 20:57
Bonjour,
salut tous le monde j'ai un probléme avec spyware doctor je veut enlever la clé de ce dernier aprés ca désinstallation mais ya pas moyen lorsque je le reéinstlle la clé reste et c'est une clé qui marche pas j'ai essayer de la supprimer avec regedit avec des logiciel de nettoyage mais kifkif alors aider moi
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème. Voici la réponse que j'ai eue du Support technique de PC Tools :


Je comprends d'apres votre courriel que vous souhaitez enregistrer votre licence Spyware Doctor et que vous souhaitez effacer l'ancien code licence present dans votre ordinateur.

Merci de procedez comme suit pour enregistrer votre licence sous votre nom.


1. Sauvergardesz le fichier suivant, PCTResetSD.exe sur votre bureau

http://support.pctools.com/manager/downloads.php?file=PCTResetSD.exe

2.Si Spyware Doctor est actif, il faut le quitter completement. Cliquez droit sur l'icone systeme Spyware Doctor et selectionner "eteindre".

3. Double-clicquez sur le fichier PCTResetSD.exe telecharge au point 1.

4. Ouvrez Spyware Doctor et clicquez sur 'Enregistrer' pour rentrer les identifiants de nouveau code licence.


Bien sûr, il faut que ta nouvelle clé soit valide (Que tu l'achètes quoi...)
1
le lien ne fonctionne pas!a tu un lien valide? merci
0
Shame... ils ont du l'enlever des serveurs. Dans ce cas la il va falloir que tu contactes le support technique, ils m'avaient repondu assez rapidement et ca avait marche.

Bonne chance
0
lolX Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 20
3 janv. 2009 à 15:26
Allez c'est bon jour de bonté pour la nouvelle année : http://w19.easy-share.com/1903103745.html
0
Donne moi ton adresse je peux te l'envoyer .
0
tu pourrai m'envoyer la clé de spyware stp? lgboy62@hotmail.fr
0
slt si tu peut aussi envoi la clé de spyware sur cucumarwen@yahoo.fr
;)
0