Lien hypertexte vers emplacement document WOR

Fermé
snoopy4958 - 19 juin 2008 à 11:08
cas-killer Messages postés 207 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 24 juin 2008 à 15:09
Bonjour,

Je cherche à trouver le moyen, à partir d'une liste créée dans une feuille EXCEL ( fichier : liste de travaux), que chaque enrégistrement de cette liste, renvoie vers un emplacement spécifique d'un document WORD (fichier: explications des travaux).

Exemple: cellule a1 en XLS= " remplacement machine" = dans un fichier WORD, l'on trouvera à un emplacement le texte " le travail consiste en le démontage de la machine existante .........".

Dès que l'on sélectionne une cellule dans le fichier XLS, le descriptif ressorte automatiquement, afin de préparer une offre vers un client. (copier-coller dans une page vierge word)

A moins qu'il existe le moyen de générer automatiquement une offre complète format WORD, rien qu'en sélectionnant les cellules spécifiques dans le fichier XLS.


Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

cas-killer Messages postés 207 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 127
19 juin 2008 à 11:14
salut,

je te propose une solution que j'ai trouvé:

tu fais clique-droit sur la case ou tu veut que le lien soit,

et t'as plus qu'a trouver ton document !!!
0
cas-killer Messages postés 207 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 127
24 juin 2008 à 15:09
j'ais oublier d'ajouter qu'il fallait selectionner:

=lien hypertexte=

dans le menu du clic droit

...
0