LIVEBOX LIMITE DE TELECHARGEMENT 3GO!!!

Fermé
davx972 - 19 juin 2008 à 02:49
 SuzuKube - 23 nov. 2009 à 22:09
Bonjour,
j'aimerais savoir comment l'on fait pour voir combien de mo on a déjà télécharger?(livebox orange 512k/3go)
car je crois que l'on paye cher si l'on dépasse cette limite merci beaucoup d'avance pour vos réponse car j'en ai vraiment besoin a+
A voir également:

3 réponses

bien que cette "discussion" date de 2008, le sujet reste néanmoins d'actualité, surtout dans les Dom . Je déduis que Davx972 est en martinique. Moi ça fait 2 ans que je suis en Guadeloupe et j'hallucine de savoir qu'orange nous vole comme des malpropres. Effectivement dans les Dom, l'Adsl illimité n'existe pas, on a bien une limite de 3Go ds les forfait , et le dépassement nous coute 2.30 €/ Go.

Désolé de venir 1 an après, je pense que davx972 a trouvé sa réponse depuis le temps...
2
Je confirme.... Je viens de m'abonner et j'ai droit a cette limite de 3Go de volumes de données/mois :(
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
19 juin 2008 à 03:00
"je crois""
La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité. Par métonymie, le terme désigne aussi l'objet de cette croyance. Le concept philosophique de croyance fait partie de la théorie de la connaissance. Les croyances (religion ou autres) sont aussi un objet d'étude de l'anthropologie culturelle.

je te signale que tu est abonné en adsl illimité
consulte le portail orange
-2