Eclaircissement d'une réponse précédente

Résolu/Fermé
Veunin - 19 juin 2008 à 02:04
 Veunin - 19 juin 2008 à 02:39
Bonjour à tous,

Mon topic éxiste déjà mais je n'ai simplement pas réussit à me dépatouiller avec les réponses précédentes.

Je viens d'effacer TOUTES les clefs registre de mon ordinateur avec regcleaner et je cherche à pouvoir accéder à la restauration système d'xp. J'ai trouvé un début de réponse grâce à Gizmo sur ce lien:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1154325 j ai efface mon registre avec reg cleaner#0

, mais je bloque car il ne précise pas quoi choisir une fois arrivé à:option des dossiers, type de fichiers nouveau écrire .ink ou .lnk,avancer rechercher etc. Qu'entend-il par rechercher etc. ?

Je précise que ma commande exécuter ne fonctionne pas et quand je redémarre en restauration de système rien ne bouge.

Je tiens juste à savoir si cette méthode peut aboutir et donc s'il est possible de réparer ma bourde sans se munir d'un cd d'xp.

Merci d'avance.

2 réponses

perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
19 juin 2008 à 02:23
Laisse tomber tout cela...
Va dans menu demarrer, programmes,,accesoires, outils systeme, restauration du systeme.
Choisis une date anterieure a ta boulette, et lance la restauration.
Si sa fonctionne pas, redis moi
0
Merci perrus53 pour la rapidité de ta réponse mais après quelques heures de galère j'ai enfin réussit. Je ne pouvait même pas accéder à outil système/restauration de système ça aussi c'était inutilisable. En fait j'ai redémarré en mode sans échec avec échec avec invite de commande puis j'ai lancée ma cession habituelle. Pour finir j'ai rentré %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe puis entrée et ça c'est enfin lancé (tu allais peut-être y venir d'ailleurs). Quoiqu'il en soit un grand merci pour vos services et mention spéciale pour la possibilité de créer un topic sans inscription car dans mon cas je ne pouvais pas consulter mes mails... Salut.
0