Impossible d'envoyer un message sur Facebook

Fermé
internaunaute - 19 juin 2008 à 00:05
 lulu - 22 juil. 2014 à 11:14
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai souhaité utiliser la fonction "enovyer un message" à des profil de personnes inscrites sur facebook que je crois connaître. Je peux écrire le message normalement, mais quand je clique sur "submit" après avoir entrer le code antispam (le fameux captcha), et bien rien ne se passe. La fenêtre du message est en freeze.

Avez-vous le même problème ? Pouvez-vous envoyer des messages aux profils qui ne sont pas listés parmi vos amis ? Comment remédier au mien ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

richon robert
14 oct. 2009 à 20:24
je suis incapable d'envoyer des message sur facebook que droit je faire svp
25
Angel For Life Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 02:07
Bonjour,

As-tu ajouter les amis auquel tu envoie des messages?

Parfois, il y en a qui m'accepte pas sur le moment et tu dois leur demander d'être amis.

J'espère avoir pu t'aider.

Angel
0
Angel aucun rapport je pense que facebook bug étant donner que nous sommes plusieurs a ne pas pouvoir envoyer de messages !!
0
bonjour ,
merci de m'avoir poser tan question sur les problèmes que tu as sur ce site et que tu n'arrives pas à envoyer des messages comme tout le monde.
Moi en tout cas je vais pouvoir t'aider pour que tu puisses arriver à envoyer des messages à tes amis.
merci à toi
a très bientôt
marie le costoëc
1