POKEMON VERSION JAUNE: COMMENT AVOIR MEW

Résolu/Fermé
vegaboy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 18 juin 2008 à 22:13
crixus49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 22:21
Bonjour,
j ai la cartouche pokemon version et j aimerais avoir mew mais je n est pas d action replay merci d avance
A voir également:

36 réponses

MiVest Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
23 juin 2008 à 19:41
Vous ne me croierez certainement pas au début, mais il existe une manière tout à fait "légale" de capturer Mew dans le jeu.
Je pense que cela plaira à toutes les personnes ne souhaitant pas acheter d'Action Replay et à tous les fans en voulant un authentique !
Pour ma part, je pense que c'est un bug, mais en tout cas, un bug qui fonctionne, puisque je l'ai testé, et que j'ai pu capturer Mew, et sans Action Replay.

Ce code est valable pour les versions Bleu/Rouge et Jaune.
L'astuce est assez complexe et nécessite de recommencer une nouvelle partie pour éviter de mal faire l'astuce.

Préparation :

- Assurez-vous, en traversant le "coin à dresseurs" après le pont Pépite au nord d'Azuria, de ne pas combattre un dresseur (de dos sur cette image, le plus proche du héros).

- Assurez-vous de ne pas combattre le dresseur "CROUPIER" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8.

- Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir apprise à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce.
- Assurez vous d'avoir un max de bonnes PokéBalls !

L'astuce :

- Maintenant, allez dans la maison devant Croupier (Route 8) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole.
A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr).
- Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre (note technique : le jeu charge le pas, le Menu Start, puis CROUPIER, donc il est "hors-temps" pour son défi).
- Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur
- Eloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le.




- Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied.
En y entrant, le menu Start s'affiche sans que vous ne l'ayez demandé...
- Faites B, et ... MEW APPARAÎT !



Il est au niveau 7 et n'a que Ecras'Face comme attaque.
Pour le capturer, c'est simple : mitraillez-le de PokéBalls !
235
charly97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 12:44
Bonjour,
j'ai expérimenté le code comme tu l'as expliqué a la seule différence que lorsque je suis entré dans la route 8, quand jai fait B pour quitter le menu, c un rinocorne niveau 7 qui m'est apparu.
Aurais tu une explication a me donner ?
Merci.
0
Elv-1 > charly97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
28 oct. 2008 à 20:48
oui, en fait l'astuce est un immense bug qu'on oublié de retiré les créateurs. Ce qui se passe c'est que le pokémon que tu rencontre à un spécial égal au dernier pokémon combattu même moi je ne comprend pas tout mais tu avais fais combattre un pokémon qui avait un spécial égal à celui de rhinocorne et voilà. Tu n'a pas eu de chance!
0