Installer windows xp à la place d'un autre

Résolu/Fermé
melusine2006 - 18 juin 2008 à 21:48
barrou5 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 16 juil. 2008 à 17:32
Bonjour,

j'ai un portable sur lequel était installé windows xp en anglais.
J'ai un cd windows xp en norvégien ( je vis en norvège ) que je souhaite installer à la place.
j'ai mis le cd et tout et puis là y'a l'histoire de partition.
J'ai le choix entre installer xp sur la partition existante mais il me dit que ça risque de poser des problèmes, créer une autre partition ou effacer la partition existante. Quand je choisi effacer la partition existante il me dit qu'il peut pas parce que cette partition contient des temporary setup files dont il a besoin etc...

je fais quoi ?
A voir également:

3 réponses

routedeserte Messages postés 190 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 8
18 juin 2008 à 21:54
pour changer la langue sans reinstaller ta 2 possibilite soit sur le systeme je sais plus trop ou c peu etre dans panneau de config ou alors telecharger le patch de la langue voulu sur microsoft a condition ke ton windows soi valide
0
melusine2006
18 juin 2008 à 21:57
alors quand tu vas dans le panneau de config tu peux changer le clavier mais ça ne change pas la langue du programme.

le patch de la langue voulue je le trouve où ? ( désolée je suis pas douée )

et oui mon cd est valide :)
0
routedeserte Messages postés 190 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 8 > melusine2006
18 juin 2008 à 21:59
bon alors si tu veux le patch de ta langue choisi tu va sur le site windows upade et tu tape patch plus ta langue et tu telecharge et c tt apres tu install ex mais bon sa je pens e ke tu peu le faire voila
0
slt a tout mon ordinateur es viruser je veux reinstalle ma machine je e connais pas comment faire
st reponder moi a mon email
0
barrou5 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 6
16 juil. 2008 à 17:32
bjr a tous,
j'ai un soucis je veux inxtaller windows xp a la place de windows qui est dessus mais qui n'est pas bon car c'est un "windows demo",mon disque dur est de 40 go,j'ai aucun fichier ce disque dur,alors je dois faire combien de partition et a quoi sert les partitions que je vais faire?combien de go doit avoir chaque partition?
desolé je suis nul informatiquement.
merci
0