Problème MTV 3.0 sur les SMS

Fermé
Tsukasa.Haoru - 18 juin 2008 à 18:43
 piwi - 19 juin 2008 à 12:24
Bonjour,

J'ai depuis que j'ai mon mobile MTV 3.0 un problème avec les SMS (et MMS) : je ne les reçois tout simplement pas !
Je peux en envoyer facilement, là pas de problème, mais je ne reçois pas les réponses ! Ce qui fait que plusieurs personnes ont surement due m'envoyer des SMS et s'étonner de voir que je ne leur répond pas ! xD

Je ne sais pas si le problème vient du portable, du forfait (Orange) ou je ne sais quoi, mais c'est très énervant, j'ai vraiment besoin de pouvoir communiquer par SMS...

Je ne reçois que les notifications de messages de ma messagerie vocale 888, c'est tout. Et chaque nouveau message du 888 écrase l'ancien, ce qui fait que je n'ai jamais plus d'un seul message dans ma boite de réception... xD


J'ai déjà essayer de chercher sur ce forum, sans succès, je semble être le seul à avoir ce problème xD Mon ancien portable était nullissime, mais au moins lui recevait les SMS !


Sur ce, j'espère qu'une âme charitable viendra à mon secours, ça fait longtemps que j'ai ce problème et personne n'a su le résoudre ! T^T
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je ne vais pas resoudre ton probleme mais j'ai une solution simple : change de mobile!
j'ai ce mobile depuis 1 an, defois il s'eteint tou seul ou il plante, je ne sais pourquoi! Je vais changer de mobile car il me gave! je te conseil de fair de même sinon bonne continuation! ++
0