Problème avec le wi fi mario kart wii

Fermé
zizou77 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 18:20
 Aureli1du27 - 28 déc. 2008 à 15:25
Bonjour,

j'ai un problème avec mario kart wii
etant possesseur d'un modem speedtouch de télé2 , j'ai acheter le cable pour pouvoir relier ma wii a mon modem. 1er jour , tout se passe bien,je joue bien en ligne
mais au bout de quelques semaines, la CWF de nintendo me trouve aucun joueur !
le test de connexion dans les options reussis,il trouve le cable , la connexion est la: mais quand je me met en continentale ou mondiale, cela met "recherche de joueurs.." normal mais me trouve personne !! le message s'enleve mais aucun joueur ! depuis 3 mois c'est comme sa !! que faire ??

merci d'avance

5 réponses

kelly_21 ans
18 juin 2008 à 18:22
ah....c bizarre ça ! y a peut etre jamais de joueur !
0
Allo, as-tu trouvé une solution finalement ?
Moi aussi j'ai le même problème. Il y a une semaine je pouvais jouer en ligne à Mario Kart, et là je ne peux plus. Quand c'est écrit "recherche d'adversaire" ça peut rester comme ça juste à temps que je quitte le jeu. Impossible de jouer en ligne. Je ne peux pu rejoindre un ami et jouer avec lui.

Merci de me répondre stp :)
0
babyboy2 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 1
27 sept. 2008 à 21:30
il y a trop de pers ki game
0
Caolie > babyboy2 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
27 sept. 2008 à 22:28
Pourquoi ma soeur avec qui je veux jouer peut facilement se connecter et pas moi ?

Je ne pense pas que ce soit mon routeur, je n'ai fait aucun changements sur mon ordi, etc. Je peux me connecter sur la chaine météo, vote, infos, et je peux télécharger des fantômes sur Mario Kart, etc, mais pas jouer en ligne...

Merci de ta réponse !!!
0
Pourquoi ma soeur avec qui je veux jouer peut facilement se connecter et pas moi ?

Je ne pense pas que ce soit mon routeur, je n'ai fait aucun changements sur mon ordi, etc. Je peux me connecter sur la chaine météo, vote, infos, et je peux télécharger des fantômes sur Mario Kart, etc, mais pas jouer en ligne...

Merci de ta réponse !!
0
non , malheureusement j'ai toujours le meme problème...
0
Avez-vous trouvé une solution car je rencontre le même problème que vous, et je dois dire que ça m'énerve de ne pas réussir à me connecter !

Pareil aucun changement de paramétrage du routeur...

Réussissez-vous à voir vos amis en ligne et éventuellement d'atteindre leur course par ce sytème ???

Je vous donne mon code si toutefois vous souhaitiez qu'on essaie ensemble : 3523-4229-9220.

A bientôt peut-être si cette foutue connexion avec les joueurs aboutie à quelque chose.
0
Caolie > vanavana
16 nov. 2008 à 03:00
Le problème s'est réglé tout seul... Aucune idée du pourquoi.
Essais de débrancher ta Wii (pour qu'il n'y ait plus de courant dedans), il parait que ça peut aider.

Maintenant c'est rendu ma soeur chez elle qui a le même problème. Je peux me connecter, mais pas elle.
C'est surement un problème aléatoire que tout le monde vit une fois... je ne sais pas.
0
YANN77 > Caolie
22 déc. 2008 à 19:39
BONJOUR EN FAITE MOI PAREIL QD JE JOUE LA JOURNEE O MOMENT TU DEPART DE LA COURSE CA COUPE ET EN PLUS CA VS PREND 100 PTS A CHAKE FOIS KE CA SE DECONNECTE JE PEU JOUER KE LA NUIT SUR LES COUPS DE MINUIT ET DEMI UNE HEURE ET LA CA FONCTIONNE BIEN PAS DE SOUCIS A MON AVIS TROP DE GENS JOUE A MARIO KART ET LEURS SERVEURS ON DU MAL !!!!!!!! ms bon c embetant pour ns obliger de jouer la nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila enfaite ces simple enfin je croit ^^ ! Voila un apres midi je jouer a mario kart .... apres je suis reparti et je suis revenue a 21h pour jouer a mario kart en reseau ! Donc je me conecte a la CWF nintendo .. sa me met Mondiale,continental,amis japuis sur continental =D ! et la la terre tourne,tourne tourne, elle fait que sa ! j'ai mi 30 minute a chercher perosnne et vnue ! la un gro probleme ! donc je me suis renseigner et ces pas du tout a cause du wifi :) car en effet certain operateur BRIDENT les port internet, limite la bande passante de lutilisateur afin d'economiser de largent. Il ny a rien a faire pour sa sauf changer de FAI . Généralement cela se fer dans la fin dapremidi et toute la soirer o_O ce qui amene ce probleme de recherche de joueur qui nabouti pas !

Maintent pour voir si sa cole bien ! quand tu rechercher les joueur et ke tu ne trouvez personne tu recherche le soir ou en fin dapres midi ?

Donc ba moi j'atent demain voir si sa remarche ! Mai ces pas votre wii en tout cas c'est ces vieu FAI :),( aol, free ; neufbox) voila jespere ke sa vou a aidez :)
0
javais raison :) voila sa remarche ! engro j'ai payer toute la nuit ! xD
0