Hey jai un gros problème !!! help

Fermé
avirexmen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2004 - 27 avril 2004 à 01:50
 modl - 27 avril 2004 à 04:53
Hey désoler jai un grous probleme mais un tres gors je pense que j'Avais attrapper un gros virus qui a tout fucker mon ordi donc jai décider de formater mon ordi mais après l'avoir formater je me suis demander si je pouvais réinstaller microsoft 98 et l'intalation a commencer mais tout a geler nada plus rien na marcher c'étais geler extrèmement geler donc jai reseter mon ordi mais quand je le démarre tout fonctionne correctement mais a un moment tout arrete et il est marquer


Verifing DMI Pool data ....


Disk. système non valide
erreur d'E/S

Remplacer la et enfoncer une touche

merci de votre aide d'Avance merci bye bye

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2004 à 02:08
heu salut mais je pense que tu t'es gourés de forum,moi perso je ne peux pas t'aider mais dans le forum approprié tu trouveras surment une personne compétante et tu auras plus de chance pour résoudre ton probleme sinon pendant que tu es la paye donc un coup 8-)

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
27 avril 2004 à 02:17
comme le dit si bien beuz, dans un autre forum, ex materiel, tu aura plus de chance d'etre aide.
je suis aussi et surtout d'accord avec lui pour que tu paye ta tournee. attention, si tu ne le fais pas on pourait tres mal le prendre. on ne rigole pas avec ces choses la ici...alors pour moi une smirnoff ice please !

;-)

Assis à observer l'horizon
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2004 à 02:43
une smirnoff a cette heure la?bon pourquoi pas
alors pour moi un cafe iteplai

au faite t'es encore la?.......> avirexmen

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
27 avril 2004 à 03:17
on dirai qu'il est plus la.
et bien on va se servir tout seul : tiens ton cafe a ma smirnoff
a la tienne
:-)

Assis à observer l'horizon
0
D'apres moi ces ton disque dur qui est mal connecter , regarde sela et donne nous des nouvelles.
0