Outlook - utiliser 1 compte sur 2 ordi

Résolu/Fermé
gourbette - 18 juin 2008 à 14:36
 Manou - 5 mars 2012 à 13:42
Bonjour,

Nous utilisons Outlook pour recevoir notre courrier sur un seul compte de messagerie. Nous avons plusieurs ordinateurs installés en réseau et nous aimerions consulter notre messagerie (sur le meme compte de messagerie donc) simultanément sur deux ordinateurs différents du réseau.
Est-ce que c'est possible ? Merci pour votre aide.

Gourbette
A voir également:

10 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 juin 2008 à 14:55
Si c'est Outlook 2003

Menu/outils/Comptes de messagerie/Afficher....
Sélectionner le compte de messagerie
/Modifier/Paramètres Supplémentaires/Onglet Avancé
Cocher la case " Laisser un exemplaires des messages sur le serveur"

Smart
12
stephane4392 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 14:03
Bonjour Smart,
j'ai essayé ce que tu a dis mais cela ne fonctionne pas.
je viens d'acheter un nouveau portable sur lequel j'ai installé outlook 2003 avec le meme compte de messagerie que l'ancien. j'ai donc désormais un poste fixe et 2 portables et je suis chez noos devenu numericable.
je peux envoyer des mails de mon nouveau portable mais je n'en recois que sur l'ancien. Au final, je voudrais conserver ce compte de messagerie sur mon nouveau portable mais etre en mesure d'y envoyer et de recevoir des messages (car je vais donner mon ancien portable à mes parents).
D'avance merci pour ton aide,
A+
0