J'en peut plus de VISTA

Fermé
gégé2b - 18 juin 2008 à 13:27
ledgeodgeo Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 18 juin 2008 à 14:05
Bonjour,
En temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...", "lire avec,...", "ne rien faire...", etc.).
j'aimerais faire la meme chose avec VISTA que je trouve horrible au niveau ergonomie!, je pense d'ailleurs a le faire degager rapidos tellement il me degoute!, mes logiciels ne fonctionne plus, pleins de problemes , c'est a vous degouter de WINDOWS , et comme je suis une quiche en informatique , il me faut un systeme simple
j'essaie de faire fonctionner NERO 8 , j'ai pas reussi a effacer un CDRW c'est dire!
donc si vous connaissez la manip pour la premiere question merci!
A voir également:

4 réponses

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
18 juin 2008 à 13:32
bonjour ,


ah vista quand tu nous tiens !




essaie avec celui ci , très simple et efficace

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 184 burnatonce
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
18 juin 2008 à 13:33
Salut,

Essaye ça :

Activer l'execution automatique sous Vista :

---> Pour ouvrir Exécution automatique, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Exécution automatique.

---> Effectuez l’une des actions suivantes :

• Pour activer la lecture automatique, activez la case à cocher Utiliser l’exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques.

• Pour désactiver la lecture automatique, désactivez la case à cocher Utiliser l’exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques.


---> Cliquez sur Enregistrer.


Tiens moi au cuorrant merci

++
0
merci a tous! , probleme resolu!, mais pourquoi ne pensent t'il pas a le faire des le depart! , pas tout le monde n'est un crack en informatique!
encore merci
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184 > gégé2b
18 juin 2008 à 14:01
De rien,

C'est vrai que Vista is Vista lol, moi je tourne dessus 1 ou 2 mois aprés sa sortie, je m'y suis fait, y'a des defauts mais y'a aussi des qualités, il faut prendre le temps de les chercher.
On se rend compte quand même que c'est pas si mal que ça, et de plus quand on travail dans l'informatique, il faut connaitre au mieux les différents système d'exploitation, c'est pourquoi je me suis plongé dedans.

Voila si jamais t'as d'autre problème, n'hésite pas.

++
0
Jojal. Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 2
18 juin 2008 à 13:35
Bonjours,

Ne vous en faites pas...parfois sous windows XP c'est pareil...c'est un petit réglae qu'il faut changer...Il faut aller dans Poste De Travail > Choisir le lecteur concerné > click droit/Propriété > Choisir l'onglet "exécution automatique" > Vérifier si l'onglet selectionné est "me demander à chaque fois de choisir une action", si ce n'est pas le cas, faites le et normalement le problème devrait être résolu. (ça c'est la manipulation sous Windows XP, mais sous Windows Vista elle doit être similaire à quelque chose près).
0
ledgeodgeo Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 5
18 juin 2008 à 14:05
moi jrouve que quand tu c ten servir c bien vista g galerer au debu mé apres sa va
0