Hotmail ou Yahoo ?

Fermé
hugo17230 - 18 juin 2008 à 11:21
 fougere - 18 juin 2008 à 11:43
Bonjour,

Je souhaire créer une adresse e-mail, mais il me faut un hébergeur ! J'hésite entre Yahoo! et hotmail. Je voudrais que celui-ci soit rapide, simple, ainsi j'utiliserez mon compte a peu près tous les jours. Ce ne sera pas un compte professionel, mais un compte pour discuter entre amis. Si vous étiez à ma place que prendriez vous ? Merci de vos réponses...

Hugo
A voir également:

3 réponses

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
18 juin 2008 à 11:24
Salut je te conseille hotmail, car il est plus rapide et pour discuter il est + fréquenté

a+
0
Salut hugo,

ayant teste les deux auparavant, je te conseil de te creer un compte googlemail, avec un interfaci Igoogle en page d'acceuil. Tu pourras tres bien uriliser cette adresse pour te connecter a live messenger qui est plus connu, mais au niveau performance de boite mail je trouve google meilleur. Apres chacun ses gouts, c'est a toi de tester.
0
Salut, fougere

Merci de tes conseils, mais je trouve que Gmail est beaucoup trop lent, le design ne me plait pas beaucoup. Encore merci de tes conseils
0
google mail est encore en developpement (d'ou sa lenteur). C sur l'interface hotmail est bien plus sympa mais avec google mail ce que G apprecie c'est que je ne suis jamais enmerde par les spams. et la pagw d'acceuil Igoogle et tout les tits utilitaires autours tres pratique.
0