Problem connaixion wifi

Résolu/Fermé
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 18 juin 2008 à 10:57
 yassina1 - 23 juin 2008 à 11:14
Bonjour,
j'ai un problem de connaixion poue le wifi, j'arrive pas à l'activer
la connaixion est activer mais la croix rouge reste aparente sur la conaixion du cou je pas me connecter
merci urgent
mon ordinateur c'est dell latitude * 300
A voir également:

3 réponses

dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
18 juin 2008 à 11:02
Bonjour,

"la connaixion est activer mais la croix rouge reste aparente "

Là je comprend pas! Ou alors connexion action et carte wifi desactivée, ou encore carte wifi active et connexion desactivée?
Lorsque tu double clic sur l'icone où il y a la croix rouge, as tu une fenetre qui s'ouvre avec la liste des reseaux a portés ou un message d'erreur?
Il faut preciser!
0
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 3
18 juin 2008 à 16:22
bonjour
merci pour ta reponse
oui j'ai la liste des réseaux a porter, j'ai au moin 10 raiseaux, le problem quan je choisis le réseau que je veu je rentre ma clé, tout va bien, et quand je veu ouvrir une fenettre intrenet c'est impossible
quand je rentre "option réseau" ya marquer "connecter mais la petite croix reste aparente
je croi que c'est elle qui me bloque la connaixion
merci vraiment merci pour ton aide
0
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
23 juin 2008 à 09:51
desolé pour la reponse tardive,
de quel type est ta Box (livebox, freebox,...)
Ton ordi est i utilisé ailleurs? (pc de boulot etc..)
car cela peut venir:
1 de l'association qui ne se fait pas parcque t n'as pas appuyé sur le bouton de la box
2 l'association se fait mais tu n'es pas sur le bon reseau donc pas de connexion (dans ce cas pas de croix rouge non plus)
0
merci pour ta réponse
je prend deux ordinateur portable je les conecte un à la suite de l'autre, un il marche l'autre non
j'ai une neufbox ( je le conecte sous neuf wifi )
la croix reste toujour aparente mais le problem depuis la dérniere fois, si j'attend longtemps la croix rouge part mais c tres rare
merci pour votre aide
0