EURO MILLION LOTTERY AWARD 2008

Fermé
VOLA - 18 juin 2008 à 09:14
 farien - 25 juin 2016 à 17:27
Bonjour,

J'ai reçu une message de la part de Euro Million Lottery Award 2008 en Espain,
Je demande des information concernant le detail et surtout les personnes responsable.
Est ce que Le Ministère de l'Economie en Espain est le premier responsable ?
Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part,
Veulliez, agréer Messieurs, mes salutations les meilleurs.

30 réponses

WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
30 juil. 2008 à 18:20
surtout ne pas répondre c'est la DGSE qui s'occupe de cela, vous pouvez donnez copiez collez vos mails reçu ici,

DGSE Au sein de ce qu'il est convenu d'appeler la "communauté française du renseignement", la DGSE se voit confier la responsabilité du renseignement. ...
www.defense.gouv.fr/dgse

http://www.defense.gouv.fr/dgse/formulaire_de_contact
4
Mickael Assro
25 juin 2016 à 16:30
oui salut je suis là pour une demande de transfert
0
Mickael Assro
25 juin 2016 à 16:31
charge mon compte 58590701
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 juin 2008 à 09:17
C'est une arnaque.
2
EMAIL : mauvai98@yahoo.fr
Name:Morsli Boubakeur
Address: 02 cite 25 l.s.p sidi ali benyoub
Age:: 18/081979 in sidi belabbess
Occupation:cartographe
Phone no:+213(0)40408293
Contry : Algeria
, Transfer the money and put in
Account Name:Morsli Boubakeur
Bank Name:Bank B.E A OF ALGERIA
Bank Address:25 av cheikh larbi tebessi sidi belabbess
tel phone bank :+213048543723et 24
SWIFT : bexadzal065
Account IBAN : 00200065065310063867
Contry : Algeria
0
j'ai une seule question : est que tu as gagner ds ce jeu monsieur, e merci
j'attend impatiament vote réponce car j'ai réçu aussi un mail ,
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 11:34
EUROMILLION, LOTO ou tout autre organisme ne peut vous contacter de quelque manière que ce soit sans que vous n'ayez au préalable donné votre accord.

J'ai porté plainte, l'affaire est en cours mais 90% de chances que je gagne car les spam sont considéré comme de la publicité, et envoyer de la pub par email, c'est interdit.

je reviens au problème: ARNAQUE DE CÔTE D'IVOIRE N'Y REPONDEZ MÊME PAS.
0
bonjour
j'ai reçu moi même un ticket loterie millionnaires ,m'informant que j'avais gagné,150000€ à loterie de londre.
La law firm cortis Mc Carney 15 bede house, Manor Fields Putney hill london SW 15 3LT Englandnet que c'est MmeJUDITH HORNER directrice exécutive du conseil de la loterie RU conformément aux articles 43 49 du traité Europeen
Donc faite attention arnaque
Criquette
1
Mickael Assro
25 juin 2016 à 16:31
OUI JE SUIS là pour un rechargement de mon compte 58590701
0
Je veux recharger ma batterie aussi
0
BONJOUR J AI RECU LA MEME CHOSE J AI REPONDU QUE VA T IL SE PASSER, ET QU EST CE QUE LA DGSE VIENT FAIRE LA DEDANS? MERCI DE VOS REPONSE
1
eh ben, quand je vois le nombre impressionnant de gogos qui croient à ce genre de conneries, je comprends mieux pourquoi j'en recois toujours autant dans ma boite aux lettres. Le filon de gogos n'est pas près de s'épuiser...

VOUS ETES VRAIMENT DES GROS NAIFS !

Dans la vie réelle, le 1er tocard qui vous servirait ce genre de connerie, vous le rembareriez tout de suite, mais là comme c'est Internet, on y croit, on se laisse berner.

Pour ceux qui ont donné leur copie de pièces d'identité, ca servira
- soit à fabriquer des faux papiers,
- soit à usurper votre identité auprès de votre banquier par exemple (qui ne sont pas très finauds non plus et se laissent facilement berner)

Pour ceux qui ont carrément donné leur coordonnées bancaires, et ben là c'est bonheur pour les malfrats !!
Va falloir etre vigilant et bien surveiller vos relevés car un jour vous verrez des débits qui correspondent à des achats que vous n'avez jamais fait.

En plus, si vous avez un bon profil Facebook avec toute votre vie perso, vos copains, amis habitudes, ca va etre encore plus facile pour les malfaiteurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Good morning,

I received a message from Euro Million Lottery Award 2008 in Espain,
I asked for information about the detail and especially the people responsible.
Is that the Ministry of Economy in Espain is primarily responsible?
In anticipation of a favourable response from you,
Veulliez, accept gentlemen, my best greetings
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 juil. 2008 à 15:51
This is a scam.
Don't ask for detail, don't email them, trash this kind of email.
0
Retenez ceci

ON A RIEN SANS RIEN

on ne peut pas gagner comme ca, sans rien faire... ca se saurait
0
Pas d'accord avec querty:
il y a des gens qui gagnent des sommes folles à la loterie.
Le problème avec ces mails euromillions est surtout qu'ils sont envoyés à des centaines (milliers ?) de personnes en même temps !!! Et que l'huissier n'est jamais le même (des centaines d'huissiers également apparemment. Par ailleurs, vous avez beau chercher un réglement du jeu quelque part: il n'y en a pas.
Le tout montre bien que la légalité n'a rien à voir là-dedans.

De plus les messages ne sont pas cohérents; un jour on vous parle Bill Gates comme instigateur de cette loterie à laquelle vous gagnez, A CONDITION de reverser 30% de vos gains à des oeuvres de charité, et dans le mail suivant, on a oublié Gates et les oeuvres de charité au profit de la promotion des loteries...D'ailleurs on n'imagine mal ce bon Bill nous refiler de l'argent pour donner aux oeuvres ! Il peut aussi bien le faire lui-même sans nous sucrer au passage, n'est-ce pas !!!

Enfin, bref ! Faites bien gaffe à ne pas donner de renseignements personnels. Si votre adresse mail contient votre vrai nom, c'est déjà presque trop .

Salutations
0
BILL&MELINDA GATES FOUNDATION
Sce.MICROSOF INTERNET LOTTERY
77Borough High street, Southwark, London SE1 1NH




MICROSOFT LOTERY.INC

Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

Numéro de gain : AB 164C


A votre aimable attention,

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.

Votre adresse Email attachée au billet numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000 Euro (Deux Cent Cinquante Mille euro).

FELICITATIONS !!! FELICITATIONS !!! FELICITATIONS !!! FELICITATIONS !!!

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.

Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'e-mail d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.

Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur BILL GATES, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à Londres, nous avons finalement délégué quelque agence partout dans le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'Ouest plus précisément en Cote d'Ivoire. (Abidjan) Notre STANDARD CHARTERED BANK représentatif à Abidjan débitera immédiatement le processus pour débloquer vos fonds dès que vous entrerez en contact avec elle.

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier ou par téléphone

Avec notre représentant officiel de justice.

Maître: TIACOH FABRICE de l'agence de confiance global, chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se rendre à Abidjan (Côte D'ivoire).

Veuillez donc le contacter à l'adresse suivante :


CABINET D'ETUDE JURIDIQUE TIACOH FABRICE

01 BP 1856 ABJ 01, PLATEAU ,Abidjan Côte d'Ivoire

Email : cabinet.tiacohfabrice@voila.fr



Tel : 00225 67 30 25 73

Fax:00225 21 36 39 65



FORMULAIRE D'IDENTIFICATION


NOM ET PRÉNOMS :

AGE:

ADRESSE PERMANENTE:

PAYS:

VILLE:

CODE POSTAL:

FONCTION:

FAX:

MOBILE:

MONTANT/SOMME GAGNÉE:

NO. DE LOTS:

NO. DE BILLET:


Veuillez indiquer votre nom et prénom, adresse complète, numéro de téléphone, fax, Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.

Après Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En Possession De Votre Gain.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines, après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

En outre, s'il devait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Madame ISABELLE CHEVALIER / Directrice des Opérations




MOi ausii g recu ce messaj !! Nimportekoi !!!!
0
J'ai recu un message similaire, aujourd'hui. C'est une escroquerie . Le voila :

Dear Internet User. We are happy to inform you that your email address have emerged winner of (EUR 750,000)
in Europe Lottery Award.The online cyber draws was conducted from an exclusive list of 500,000 email addresses of
individuals and corporate bodies picked by an advanced automated random computer selection
from the web. No tickets were sold. Your email address is attached to Ref No: ESP/WIN/008/05/10/MA &
Batch No:EULO/1007/444/606/08; Serial No: 45407; and PROMOTION DATE: 20th July 2008. Bear in mind that prizes will strictly be remitted to winners that officially file in for their claim within
the given time frame.

To begin your claim, you are to forward this message to our accredited claim agent including your fulnames
and telephone numbers: C.G.M AGENCIA
Contact Person: Mr. Roberts Omion.
Tel: 0034-69-310-7282
Email: cgmaagency@aim.com or cgmaoffice@mixmail.com Your prize award has been insured with your email address and will be transferred to you upon meeting the
requirement of the gaming board authority which includes your statutory obligations.
Best Regards,
Mrs. F. Transofa (Lottery co-ordinator).
Madrid, 22nd July 2008
Note: All Won Prize
0
salut1

Moi egalement j'ai recu les memes messages d'abord de l'angleterre et ensuite de l'espagne 6 mois plus tard; le meme numero de telephone et la meme fiche de renseignement. Si quelqu'un le sais, que gagnent ils en demandant nos coordonnees personnelles si nous completons leur formulaire. Parce que je ne comprends rien de rien. Que font ils apres de nos donnees personnelles.

Merci de me repondre.
0
slt j'ai reçu moi aussi une grosse arnaque la voici



FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Chers internautes , La Compagnie Bancaire de l’Atlantique -
Côte d’Ivoire ( COBACI) & La Loterie Nationale de Côte
d’Ivoire (LONACI ) vous offrent la chance de gagner la somme
de 60.000€ par l'intermédiaire de la TOMBOLA « SUPER LOTO »
organisée par ces différentes structures.

»En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des
ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL. Toutes personnes ayant une adresse
électronique est donc participante à cette tombola. Un tirage au
sort a été effectué lors d'un dîner gala effectué dans le cadre de
la journée des NTIC tenu à ABIDJAN au PALAIS DES CONGRES DE L'HOTEL
IVOIRE .

Tous les Participants ont été sélectionnes grâce au tirage par
Système de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Votre adresse
E-mail a donc a été sélectionne ce qui fait de vous un heureux
gagnant.



Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE ASSUI KOUAME
PHILIPPE, HUSSIER DE JUSTICE officiellement reconnu par le
MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE.





Nous venons donc par ce message vous signifiez que votre adresse
email a été officiellement tirée au sort lors du super tirage.



Vous faites donc partie des heureux gagnants de cette tombola et
vous avez gagné la somme de 60.000€.





Voici le tableau des lots


1 er lot
La somme d'un montant de 80.000 Euros

2 eme lot
La somme d'un montant de 60.000 Euros

3 eme lot
La somme d'un montant de 40.000 Euros

4 eme lot
La somme d'un montant de 20.000 Euros




Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été
attribué après le tirage au sort :



CODE GAGNANT : MKSL-009302-11-03-S



Souhaitez vous recevoir votre gain par



* Virement Bancaire (besoin de votre R.I.B bancaire)



* Cheque Postal (besoin de votre adresse)





Afin d'entrer en possession de votre gain veuillez entrer en
contact avec MÂITRE ASSUI KOUAME PHILIPPE, l'huissier de justice
qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez
ci-dessous les moyens de le contacter :



ASSUI KOUAME PHILIPPE

HUISSIER DE JUSTICE EMAIL :

cabinet.superloto@ymail.com



TELEPHONE: 00225 03 33 66 48



Vous devez lui faire parvenir par email le Coupon
d’Enregistrement dûment rempli avec vos coordonnes par email
afin de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de
votre gain.



Le coupon d’enregistrement vous est joint à ce message.



Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et
nous vous prions de contacter MAITRE ASSUI KOUAME PHILIPPE pour
toutes informations ou questions.



Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 03 33 66 48.



SERVICE COMMUNICATION

SUPER LOTO






--
Be Yourself @ mail.com!
Choose From 200+ Email Addresses
Get a Free Account at www.mail.com




--------------------------------------------------------------------------------
0
sunrisegalinette
15 sept. 2008 à 13:33
voilà se que j'ai reçu à mon tour, je pense que ceci est fait pour vider le compte bancaire
s'il me payer les factures ça m arrangerai,

TERMS AND CONDITIONS
Dear Sir/Madam,

You don't have to purchase a ticket to enter this lottery, your email indicating you as a winner in the lottery programs held by the EUROMILLIONS LOTTERY was received. Your email address was selected through the computer ballot system drawn from over 25,000,000 company and 40,000,000 individual email addresses, your email address attached to a single ticket was found as one of the lucky email address that emerge from the first category to have won the sum of 1,000.000.00, One million euro, the information was passed to you by the lottery coordinator to ensure that we are in contact with the rightful owner of the winning email address to avoid double claiming.

To commence on the processing of your Winning Prize as your claim agent, you are advised to provide us with the following information:

PAYMENT PROCESSING FORM


Full Name of Beneficiary: ______________________________________________

Address: __________________________________________________________________

City/State: ____________________ Country: ________________________________

Nationality: _____________________ Sex: ___________ _________________

Winning Email Address: __________________________________________________

Tel: ______________________________ Fax: ___________________________________

Next of Kin: ______________________ Age: __________________________________

Occupation: _____________________marital status: _________________________

AMOUNT WON
In Figures: _______________________________________________________________

In Words: ________________________________________________________________

Lottery Ref No: ____________________Batch No: ___________________________

Lucky No: ________________________ Ticket No: ____________________________

Serial No: _______________________ Lottery Date: __________________________

Claim Expiration Date: _________________________________________________

CLAIMANT’S SIGNATURE: ___________________ DATE: _____________________
OFFICIAL USE ONLY
Verified by: _______________________ Confirmed by: _______________________
AGENT’S SIGNATURE: ________________________

Upon receipt of the above information, we shall officially apply for the claim of your winning prize and upon verification by the Lottery coordinator; they will send us a "Release Order" confirming you as the bona-fide winner. Form B6 (Payment Scheme) will also be send to you, requesting you to indication your preferred mode of payment as soon as we have the release order. AND YOU WILL BE INVITED TO SIGN THE RELEASE DOCUMENT, as well as the certificate of award to be presented to you.

The form B6 must be completed and return back to us and the processing of your claim will be completed within four (4) working days and subsequently you will receive the total sum of (€1,000,000.00) One million euro.

Finally, if you are satisfied with our terms and conditions, please do indicate by sending us the necessary information as required above to enable us commence the processing of your claim.

Good luck.

Best Regards,
MR:Jenkis Kales,
PAYMENT DIRECTOR
EUROMILLIONS LOTTERY AGENCY.
NB: YOU CAN DIAL 0032 AS THE INTERNATIONAL COUNTRY CODE NUMBER FOR THE BELGIUM, IF YOU ARE CALLING OR SENDING A FAX FROM THE U.S, DIAL 0011 AS THE ACCESS CODE BEFORE 32 AND FOLLOW UP WITH THE REST NUMBERS.Fax/01132-486-365-792 Tell/01132-485-496-738
0
bnjour!! jai recue le meme mail si je dis pas copier coller!c arrivé de belgique; c une arnaque? vous avez contacté cette boite d'arnaque? merci de me repondre.
0
mince , mois aussi j'ai recu le meme e mai d'euro million sauf que le directeur est ryan gordonl.
Jai compléter le document quon peut voir au dessus voir ce que ca pouvait donner et maintenant faudrait que jaille a bruxelle samedi 20 Septembre!!
Ils veulent mon passeport et mes horaires d'avion...
C'est quoi cette arnaque alors finalement !!!
0
DJIDJI > alex
16 mars 2009 à 22:29
slt moi aussi j ai ressu le meme courier et j"ai rmpli le formulaire maintenant ils veullent que je me presente a Bruxelle dans 76heure pourque je sois present dans la cerimonie de me donner mon 1000000000 one milion euros :,,,,,,quelle arnaqueur le directeur pour moi c un autre eddy ederssen attention donnez pas le compte banquaire
0
dzal > DJIDJI
17 mars 2009 à 00:47
Name:Morsli Boubakeur
Address: 02 cite 25 l.s.p sidi ali benyoub
Age:: 18/081979 in sidi belabbess
Occupation:cartographe
Phone no:+213(0)40408293
Contry : Algeria
, Transfer the money and put in
Account Name:Morsli Boubakeur
Bank Name:Bank B.E A OF ALGERIA
Bank Address:25 av cheikh larbi tebessi sidi belabbess
tel phone bank :+213048543723et 24
SWIFT : bexadzal065
Account IBAN : 00200065065310063867
Contry : Algeria
0
SALUT, J AI REÇU AUSSI LE MEME MAIL . mais l agent etait different , j'ai repondu et j'en suis au meme stade que alex , j ais rdv le 2 decembre .
c quoi cette arnaque peus tu m eclairer . stp . merçi
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
15 sept. 2008 à 14:00
S'il vous plait ne répondez surtout pas, la TELEVISIO N est en train de dévoiler ce que des jeunes gens, filles ont cru en cela, ont déboursé de l'argent, ce ne sont que des affaires de drogues ou mal séant, n'envoyez ni argent, ni autres, croyez-bien que ici en France si ont vous lègue quoique ce soit, vous êtes au courant par un Notaire ou la chambre des notaires, ((les jeunes gens qui ont cru à cela ceux sont retrouvés en prison pour 15 ANS Narcotique dans les valises) ne répondez surtout pas, rien clic clic spam, point,

Maintenant, vous voila informer, via la Case DEPART et non la Case PRISON
0
Mois j'ai répondu et j'ai envoyé une photocopie de ma carte d'identité :s
ils peuvent en faire quoi ?
0
AMEDEE > Boule06
29 juil. 2009 à 18:15
Ce n'est pas une arnaque, c'est ce que l'on appelle la séléction naturelle pour les couillons qui répondent et envoi leurs coordonnées et n° Bancaire.

Comment peut on etre aussi stupide ???

De beaux jours en perspective pour les escrocs.
0
sunrisegalinette
15 sept. 2008 à 14:03
je l ai enoyer à mon avocate, qui va faire se qu'il faut!
aux us et uk, il leur faut juste vote no de secu pour vous piller un compte
0
Pour Alex.

merci pour votre message nous sommes dans le même cas, je suis convaincu suivant les messages envoyer par les internautes,c'est un arnaque, purement arnaque!
0


Bonjour à tous

Oui c'est une arnaque. Moi ils m'ont demandés mon relevé identité bancaire et le nom de ma banque. Certainement pas,après ils se servent du compte pur des achats méfiance méfiance

criquette
0
Hello je viens de recevoir sa aussi.

Romeo Leon <leon.romeo@yahoo.com>

Your 610,000 Euros Winning
WINNING BATCH NO: 9512/EU21

TICKET REF NO: 894/652

WINNIGN CONFIRMATION NO: 33443

€610,000 Euros Total Winning Approved


Thanks to your email message, confirming your lottery winning €610,000.00 Euros.

Euro Million Lottery Company has confirmed to our office that your money has been approved for payment.

We are payment processing agent from lottery board commission in charge of processing all prize claims; our agent commission is 5% from your total prize pay to us only after you have received your money. Claim procedure is as follow. You can receive your money by cashiers check or bank transfer. If you wish to process your claim you should send the following details.



Your name:

Your Address:

Telephone:

Occupation:

Bank name:

Bank Address:

Account No:

Swift code,



The required information will enable us processes and release your payment to you within 2 or 3days, you must take processing of your claim serious and keep it confidential due to miss up in some name and number until you receive your money.



You must take processing and claim of your lottery fund serious, otherwise do not reply back this message. Your wining is legitimate, real and confirmed; document and certificate of prize Guarantee will be send to you.

We shall update you will more information’s when you will receive your payment as soon as we received your response.



Regard



Mr Leon Romeo
LOTTERY PAYMENT PROCESSING UNIT

Av De America 97 Madrid 28007 Spain

TEL: 00 34 65 64 34 51
0
<leon.romeo@yahoo.com>


Your 610,000 Euros Winning
WINNING BATCH NO: 9512/EU21

TICKET REF NO: 894/652

WINNIGN CONFIRMATION NO: 33443

€610,000 Euros Total Winning Approved


Thanks to your email message, confirming your lottery winning €610,000.00 Euros.

Euro Million Lottery Company has confirmed to our office that your money has been approved for payment.

We are payment processing agent from lottery board commission in charge of processing all prize claims; our agent commission is 5% from your total prize pay to us only after you have received your money. Claim procedure is as follow. You can receive your money by cashiers check or bank transfer. If you wish to process your claim you should send the following details.



Your name:

Your Address:

Telephone:

Occupation:

Bank name:

Bank Address:

Account No:

Swift code,



The required information will enable us processes and release your payment to you within 2 or 3days, you must take processing of your claim serious and keep it confidential due to miss up in some name and number until you receive your money.

Romeo Leon <leon.romeo@yahoo.com>

You must take processing and claim of your lottery fund serious, otherwise do not reply back this message. Your wining is legitimate, real and confirmed; document and certificate of prize Guarantee will be send to you.

We shall update you will more information’s when you will receive your payment as soon as we received your response.



Regard



Mr Leon Romeo
LOTTERY PAYMENT PROCESSING UNIT

Av De America 97 Madrid 28007 Spain

TEL: 00 34 65 64 34 51
0
EURO MILLIONS NATIONAL PROMO bidon
18 nov. 2008 à 01:49
"nattional promo lotto ‏" mon 1er message gagnant mdrrr

ATTN,This is to notify you that you have won £1,500,000 in our online emaillottery in which e-mail addresses are picked randomly by computerisedballoting. Contact the claims officer for your winningsMr Jeffrey Rice,Email: eml.jeffrey.rice@gmail.com With the following information below and send it to his email address1.FULL NAME 2.AGE 3.ADDRESS 4.OCCUPATION 5.TEL 6.NATIONALITY7.COUNTRY. Congratulations once again from all members and staffof this program. Thank you for being part of our promotional lotteryprograms. Sincerely,MR CRAIG CHARLESTHE DIRECTOR PROMOTIONS,NATIONAL LOTTERY FUND

{0}
Marquer comme lu(s)
Marquer comme non lu(s)
Supprimer
Courrier indésirable
Pas indésirable
Imprimer
Afficher la source du message
© 2008 Microsoft Confidentialité Légal Contenu illicite Aide Votre compte Commentaires

-----------------------


"EURO MILLIONS NATIONAL PROMO " mon 2em messages gagnant (pluas bas)



salut les internotes !!!!

moi j'ai recu 1 premier mess et comme je suis tres tres trs naif j ai repondu, j'espere ke ca ne me donnera pa de tor ds l avenir !!!!!!!

et ojourd hui j en recoi 1 deuxieme !!!!!

comme koi ke si c t vrai je serai un veritable elu des dieux de gagner 2 fois une grosse somme sans rien faire et en juste repondan par un nom adresse tel et biensur la profession !!!!!

n importekoi qd mme!!!!

pour dire ke je suis enrager d etre bete ds le sens ou je c ke rien sur terre n est gratui et encor moin de l argent !!!!(sof si ca vien de la famile et encore desfoi c ca fai d problem bref)

ca ma rendu triste car je sui ds la galere en ce moment financieremen, le loyer est dure a payer , la taxe d habitation+la redevance tele , les kado de noel ke je pourrais pas faire bien(voir pas du tt) pour ma famillle, mes probleme de santée (moi c ke le dos a cose de relever les manche pr 3 sous), en rajoutant ceux de ma famille(qd je di probleme de santée ce son de tres gros probleme comme une tumeur fais chier)

et d un coup un fabuleux message ki di g gagner 15 million un truk come ca!!!

je suis le 1er a dire o otre ke ce n es ke d connerie et prtt j y ai cru , et je m en ve d etre naiff!!!!

alors n oublié pas cher camarade internote !!!!! la vie ne se gagne que par soit meme !!!!!

3 chose importte g aprise ds ma vie: le travail
le don
et la chance

alors s il vous manke 1 des 3 par exemple hé bien compléter les par les 2 otres et vs arriverer o meme resultat
compris ??? lol

bref en kado regarder mon 2em mess de super loto gagnant !!!!! a 2 balle !!!!!



Cher Lauréat,

Je vous écris pour confirmer votre adresse e-mail si vous êtes l'utilisateur réel, notre dernière phase en ligne attirer résultat est, de toutes les adresse email utilisée pour ce tirage a été présenté par voie électronique par Microsoft International, yahoo, hotmail, google, otenet, etcyour adresse e-mail a été sélectionné par voie électronique aux côtés de cinq autres Winners.your e-mail a par la suite remporté vous, le montant total de 1350000 Euro.For de plus amples renseignements contacter notre coordinateur Mr Dofferson Cole. (dofferson_cole111@yahoo.com) ci-dessous sont très importantes les informations nécessaires pour vérifier, vous êtes conseiller à l'avant, les renseignements suivants à l'agent de réclamations.

1) Nom:
2) Adresse:
3) Pays:
4) Age:
5) Sexe:
6) Téléphone:
7) Montant Gagné:
8) Profession:


Votre adresse e-mail gagnant numéro de référence est Ref: IR/90020X2/09.

Proffessor Pamela Hunter
En ligne Co-ordinator.



halala si ct ossi simple ke ca la vie

et en plus c'est le 2em ke je recoi kelle chance lool




si vs en aviez je vous rassure ce n'est ke de l'arnake pour avoir des info sur vous !!pour koi faire ca je ne c pa !!!! il a ka prendre les page jaune l abrutie !!!!!

o cas ou si c vrai je vou le di de suite mdrrrrr

en attendant je v travailler avec mes mains ki eux ne mon jamais arnakééééé !!!!!!!!!!

voila
0
Je viens moi aussi de recevoir ce mail, leur premier message me disait que j'avais gagné une somme colossale. J'ai répondu, en leur demandant comment cela était-il possible? Voila ci-dessous le mail qui m'ont envoyé comme réponse.
C'est une arnaque, comment pourrai t-on gagner de l'argent sans avoir participé a une loterie !
Ne répondait pas à ces mails et bloquait ce contact, cela faisait plusieurs mois que je recevais ce mail.



Fonds formulaire de vérification de la libération.‏
De : Mr Dofferson Cole (dofferson_cole111@yahoo.com)
Envoyé : mar. 18/11/08 10:04
À :
EuroMillions Logo






EURO MILLIONS \ loterie
PROMOTIONS / PRIZE AWARD DEPARTMENT.
Lower Abbey Street, Dublin 1,
Angleterre, Royaume-Uni.


Date: 18/11/08

Cher Lauréat,

Il est bien entendu de votre part.

Je suis M. Cole Dofferson les revendications responsable de la 2008 EURO MILLIONS EN LIGNE PROMO. Sur cette note, je écrire pour vous faire comprendre que vous avez été choisi comme lauréat d'un prix en argent de 1350000 euros (un million, trois cent cinquante mille euros)

Il a été très fortunés d'entre vous, d'être sélectionné de notre dirige tirage en ligne tirage, la menace, a été fournie à nous par le World Wide Web de Microsoft afin de promouvoir l'usage de l'Internet tant dans les pays développés et pays en développement. C'est au cours de ce tirage que votre adresse e-mail a été sélectionné et ce qui vous a amené cette bonne fortune.

Félicitations encore une fois, dès que vos données ont été pourvus et qui nous est soumis, après vérification, vous êtes le gagnant de bonne foi d'un million, trois cent cinquante mille Euro (1350000 euros) de la loterie Euro Millions des maisons de jeu, le fonctionnaire Promoteur de l'Euro Millions Lottery (EURO PROMO).

Pour continuer avec la vérification de vos gains, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et soumettre par e-mail à ce même compte de messagerie.

Nous espérons avoir de vos nouvelles le plus tôt possible.

(A)
Détails du bénéficiaire

1. Nom complet: (Nom de famille Prénom):
2. Adresse:
3. Pays:
4. Téléphone:
5. Sexe:
6. État civil:
7. Age:
8. Profession:


Notez que votre colis sera livré par société de courrier seulement si vous ne pouvez pas vous rendre au Royaume-Uni en raison de votre horaire chargé.

NB: Pour instantanée de paiement, au-dessus de ce formulaire doit être rempli et envoyé à l'EURO MILLIONS DE LOTERIE revendications agent. En outre, dès que tu es Gratuit pour paiement, nous vous donnerons un appel ou envoyer un e-mail vous pour un examen de ramassage.

M. Cole Dofferson


(B) la déclaration officielle
(S'il vous plaît inscrivez votre nom et la date d'aujourd'hui Dans le cadre de la déclaration ci-dessous)
Je déclare par la présente, je suis le véritable propriétaire / utilisateur de l'adresse e-mail gagnante, que les informations données ci-dessus sont valables, que je n'ai jamais reçu aucun paiement de la loterie nationale n'a pas non plus de toute ma famille a déposé une réclamation sur ma BEHALF.I DIT Donner son autorisation pour la libération immédiate de mon prix avec les informations données ci-dessus.

Name___________________________________


Date de Oath________________________________

Droits d'auteur 1994-2008 de la loterie Euro Millions Inc

Note: S'il vous plaît garder confidentielle cette opération jusqu'à ce que vos gains est à vous.
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
26 nov. 2008 à 16:23
pour ceux qui ce demmandent encore a quoi peut bien servir une telle arnaque a leurs auteurs , je reponds qu'il suffit juste de lire les documents demmandes pour profiter du gain.
il est demmande une photo-copie du passeport ou de la carte-d'identitee , et un R.I.B.
ces documents sonts les "gains" des escrocs , ( et surtout ce qu'ils en feront ensuite )
0
Je vais juste rajouter que cette arnaque s'étend à MSN Messenger même. Un nouveau contact vous ajoute, dans mon cas c'est "cabinet.juridique.lemon@hotmail.fr" avec la photo d'un homme d'une quarantaine d'années, qui m'a dit:



depardieu dit :
BONSOIR MONSIEUR
depardieu dit :
JE SUIS MAITRE LEMON DEPARDIEU
depardieu dit :
HUISSIER DE JUSTICE MANDATE PAR LA LOTERIE EURO MILLION
depardieu dit :
ET VOUS ?

Voilà, donc nétant pas dupe, j'ai cherché le nom d'un quelconque cabinet de ce nom, rien, et puis je suis tombé sur ce fil de discussion. Donc, au cas où vous ne le saurez pas (je ne le savais pas jusqu'à maintenant) ça marche aussi par MSN ce genre d'arnaque, alors méfiance, n'acceptez pas ce genre d'adresses.

Cordialement, Julien.
0