Supprimer yahoo dans firefox

Résolu/Fermé
thecrazyshadow Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 17 juin 2008 à 22:26
 giacome - 3 nov. 2017 à 21:45
Bonjour,
je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque chose directement dans la barre d'adresse des sites avec uniquement un mot sans point com ou autre, le module de recherche utilisé est yahoo. Je ne supporte pas yahoo et j'aimerais qu'il utilise google comme avant. C'est comme ça depuis qu'on a installé la toolbar yahoo. je l'ai désinstallé mais ça c'est resté et je trouve ça envahissant.
Merci de m'aider car j'ai cherché longtemps sans trouvé l'endroit où ça se règle. Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

Effectivement, chez moi c'est PDFcreator qui a modifié le comportement de firefox en installant sa maudite toolbar... même en la désactivant de firefox, toutes les urls non trouvées étaient redirigées en 404 not found sur ce maudit Yahoo!

La désinstallation pure et simple de PDFToolbars en faisant touche Windows+R puis
Appwiz.cpl
m' a permis de résoudre ce problème plus qu'agaçant...

Vérifiez dans la liste qu'il n'y a pas des programmes suspects correspondant à une toolbar et désinstallez-les.

Sinon, en passant par le navigateur, vérifiez les plugins installés et supprimez ceux que vous ne vous souvenez pas avoir installés !
53