Mises a jour automatiques/centre securite ko

Fermé
kilteck Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 17 juin 2008 à 22:04
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 17 juin 2008 à 22:15
Bonjour,
l option "mises a jour automatiques" du centre de securité Windows est desactivée (pourquoi?)et impossible de redemarrer cette option. Je suis pourtant allé dans Excuter fichier: services.msc et dans proprietes de "m a j auto." j ai modifié pour Automatique et Appliquer. mais l option Demarrer n'est pas activé! impossible par tous les moyens que je connaisse.
Auriez vous une autre astuce malicieuse ou une explication de la cause (virus malware????)
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 22:07
Poste un log HijackThis v.2.02, et poste le résultat ici.
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
17 juin 2008 à 22:12
bsr mon ami de galere
ai eu le meme probleme la semaine derniere et j'ai tous reinstaller j'ai fait comme toi
mise a jour auto sur auto
sce de transfert intelligent sur manuel
journal des evenements sur auto
lorsque je revenais sur le bureau ca refoirait de nouveau et ca me bloquait l'anti virus
j'ai sauvegarder tous mes fichiers et quand l'install a ete refaite ai tout passe a l'anti virus
bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 22:13
A mon avis, ca doit être un problème de wuauclt.exe, ou alors un trojan...
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
17 juin 2008 à 22:15
bonsoir,

téléchargé le programme suivant:Dial-a-fix v0.60.0.24.
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rend toi à cette adresse:
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers" te demandera si tu veux exécuter ou enregistrer le fichier, clique sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre clique dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, ferme ton navigateur et fait un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur ton bureau.
5. Clique sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double clique sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela tu obtiene une fenêtre t'indiquant que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher. Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution".
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et redémarre l'ordinateur.
9. Relance ensuite Windows Update.

@+
0