PS3 80 Go ??

Fermé
tino-83220 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 20:27
 incognito - 23 nov. 2011 à 14:25
Bonjour,

Je voudrais m'acheter une playstation 3 mais je ne sais pas laquelle Choisir entre ::

La 40 Go (qui me tente pas trot puisque qu'elle a pas le lecteur de carte ni la retro-comptabilité Ps2 )
La 60 Go (Mais elle n'est pu en ventes dans les magasin )
La 80 Go ( il parait qu'elle vas bientot sortir !? )

Alors s'il vous plait pouver vous me conseiller ou me dire quand la 80 Go sortira

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

torgal le conquérant
12 août 2008 à 18:21
il faut que tu sache que la PS3 sort le 27 aout c'est sur. mais malheureusement, et je tiens ça de source sur, elle ne lira pas les jeux PS2... mais ils vont faire des téléchargements de mises à jour histoire que la 40GO et la 80GO puissent les lire! il faut aussi que tu saches que cela ne sert à rien d'acheter une console de capacité énormes car tu vas mettre très longtemps pour utiliser rien que 40GO et puis sur la PS3 c'est un disque dur que tu peux changer, si l'envie t'en prend tu peux mettre un disque dur de 300GO, la PS3 ne fonctionne pas comme la Xbox (microsoft a décidé que pour changer le disque dur il fallait un disque dur microsoft, l'avantage de la PS3 est que n'importe quel disque dur fera l'affaire). au fait la seule chose que la 80GO fait de plus que la 40GO est le dique dur, rien d'autre. elle n'aura pas une meilleur performance au niveau qualité de jeux ou autres.
0
j'ai une ps3 80Go et je ne peut pas lire les jeux ps2 !!!
sais-tu si y il a quelque chose a faire ? merci d' avance
0
la ps3 ne lis PAS les jeux ps2
0
La PS3 80 GO lira les jeux de la PS1 et de la PS2, je viens de la réserver hier.
0
torgal le conquérant
16 août 2008 à 01:30
dsl pour toi je bosse dans un magasins de jeux vidéo!! je sais de quoi je parle, la personne qui t'as dit ça est un menteur de service, il n'y a que la 60GO qui lit les jeux play 2 et je ne suis même pas sur que cela fonctionne pour les jeux play 1. et la date est même avancé au 21, pour ceux qui ne sont pas au courant!!!
0
nananananere la 80Go lit les jeux ps1 et ps2 :P
0
Ah oui, et tu tiens ca de ou ? As tu une source SVP ? Parce que au dernieres nouvelles, il n'y pas de retro compatibilite prevu ... Merci
0
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
17 juin 2008 à 20:44
Salut, tu le dit toi même, la 40Go n'est pas une si bonne affaire. Et malheureusement la version 80Go n'a pas l'air de vouloir passer les frontières européennes. Donc a mon avis si tu as la possibilité d'avoir une 60Go a bon prix n'hésite pas.

PS: moi je te conseillerais carrément de pas acheter de PS3, mais c'est plus le même de débat...
-1
la ps3 a 80gb va baisser sonprix pour noel vra ou pas
0
torgal le conquérant > nkz44
5 sept. 2008 à 01:00
bonne question, à ce qu'il parait sony nous réserve une suprise pour noel dont je n'ai pas le droit de dévoiler, mais bon!
pour revenir au sujet lecture jeux PS2, je me suis acheter la 80G avant hier et vu qu'il ya un dossier pour sauvegarde jeux PS2 à mon avis il vont vraiment faire la mise à jour qui va permettre de lire les jeux play 2... mais cela n'est qu'une supposition, je ne m'y fie pas car entre mes collègues on se bat à ce sujet là, certains ont vu qu'il y aurait la mise à jour pour jeux PS2 sur PS3 et d'autres ont vu le le contraire! donc ne vous faites pas de fausse joie, certes il y aura une surprise de la part de sony prévu pour noel (qui ne sera peut-etre pas très enthousiasmant de leur part vu ce qu'ils font) mais qui n'a rien à voir avec la mise à jour jeux PS2 sur PS3, et nous verront bien à noel s'ils feront cette mise à jour ou non!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
17 juil. 2008 à 14:46
La PS3 60GO est disponible sur eBay,mais attention aux arnaques!
La PS3 80GO est peux être disponnible en europe pour le 27 oût,mais rien n'est est dit donc je te conseil d'attendre encore un peux,pour voir comment sa se déroule.
Maxime.
-1
Attend le 27 août 2008 la playstation© 80go va sortir et elle va inclure la dernier manette ma dualshock 3

PS : moi c ce ke je vais faire mais dans mon cas il que j'attende encore un peu

En tout cette console est manifique et le mieu serai aussi devoir une borne wifi

PS² : les jeux que je te conseileurai serai Assassin's creed platinum a 35€ et COD 4 plu cher malheuresement
-1
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
3 août 2008 à 09:24
Oui je vais voir mais franchement si s'est comme pour la PS2,je ferais bien d'attendre un peux,comme sa le prix sera encore moin élevé et la PS sera mieu.
Se ne serait pas le mieu?
-1
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
13 août 2008 à 21:37
oui mais s'est pas grave,...moi je vais garder ma PS3 40GO et mettre un dique dur externe de 1 TO pour PC et ma PS
voilà toiut merci
-2
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
2 août 2008 à 21:15
lol plus chère pour cod 4,...35 et 65 euros s'est pas la même chose^^.
Mais non tu as résond.
-3
je te conseil la 80g
0