A vot'e bon coeur mo'sieur dame..

Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 19:13
Bonjour,
j'ai un projet qui me tient a coeur depuis longtemps,permettre a des jeunes defavorisés de pouvoir faire de l'informatique gratuitement...pour cela il faudrait que je recupere quelques pc(gratuitement ou peu cher!)meme en panne.donc si vous avez du materiel informatique que vous souhaitez vous debarrasser ça m'interresse.vous disposez de ma messagerie sur "comment ça marche" pour me laisser vos propositions...
merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
17 juin 2008 à 18:39
Je pense qu'un premier pas serait d'indiquer la ou tu habite, meme aproximativement

Je pense pas que les gens vont etre motiver pour faire 300 born pour un PC (toi, chais pas)

a moi que tu rembourse les frai de port ;-)

sinon, louable initiative

tu compte leur faire faire quoi, a ces jeunes ?
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:13
merci de ta reponse...je suis dans le 79.mais bon si il y a plusieurs pc a recuperer au meme endroit je peux sortir du departement sans probleme!j'aimerais leur faire de l'initiation a l'informatique en general,beaucoup sont encore assez nombreux a n'avoir jamais tripoté un clavier,les ecoles font un peu d'initiation mais ne possedent generalement et malheureusement pas beaucoup de materiel.
0