Gestion de stock

Résolu/Fermé
cherche a savoir - 26 avril 2004 à 12:36
 morenafish - 1 déc. 2011 à 11:51
bonjour
je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine
merci
A voir également:

112 réponses

lafa73 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
9 oct. 2008 à 18:19
voila j aimerais bie que quelqu m aide a trouver le stock optimal comment le calculer sachant que j ai des valeur par tranche cout d'achet 5euro, il est revendu a 7 euros le cout d'entretien 0.2 euros en moyenne
exemple :
demande 0-49 50-149 150-249
nbr de jour 3 19 65

on me demande de calculer le stock optimal
je vous remercie
0
Bonjour

Si tu veux acheter ton logiciel, c'est ici : https://www.sphinx-manager.com/search/Gestion%20des%20stocks
Si tu veux louer ton logiciel, c'est ici : http://www.logiciel-saas.net/index.php/

Salutations
0
salut
nous sommes importateur. de produits alimentaires comment gérér le stock car on est à face à beaucoup de difficultés! tout se fait au hasard, au feeling!!! ya bien des calculs à faire!?
0
j'ai tout lu et au funal aucune réponse ... rhaaaaaaaaa c'est pas la peine de poster pour rien dire !!!!!! j'écume le net pour trouver une solutino access/vba puisque celà semble être la seule solution pour mettre à jour le stock aprés avoir saisie une commande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi j’utilise Weo en ligne (Web Entreprise OnLine).
C’est entièrement gratuit et permet de gérer entièrement une PME.
Existe également en version client lourd téléchargeable et Open Source.

Voila l’URL :

http://www.eliops.fr/weo.html

Cordialement
0
je veux un example de logisiel pour une gestion de stock
0
Accessone Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 7
18 déc. 2009 à 12:04
Pour réaliser un projet, il faut d'abord faire l'analyse en fonction des besoins du client. Celui et celle qui ne maitrise pas cette étape veuillez vaut référer au cours de mérise et de base de données. La gestion de stock est un theme assez vague qui dépend des attentes de l'entreprise dont vous dévez gérer le stock. Pour les cas d'exercices scolaires, vous dévez vous dévez vous inspirer d'une entreprise pour voir le fonctionnement de son stock. Sans analyse, pas de programmation donc pas de logiciel.
0
Accessone Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 7
18 déc. 2009 à 12:04
Pour réaliser un projet, il faut d'abord faire l'analyse en fonction des besoins du client. Celui et celle qui ne maitrise pas cette étape veuillez vaut référer au cours de mérise et de base de données. La gestion de stock est un theme assez vague qui dépend des attentes de l'entreprise dont vous dévez gérer le stock. Pour les cas d'exercices scolaires, vous dévez vous dévez vous inspirer d'une entreprise pour voir le fonctionnement de son stock. Sans analyse, pas de programmation donc pas de logiciel.
0
lucideman Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 03:32
slt tout le mon2 c gestion de stock de ventes jemeré une modelisation en uml ou merise. Gmeré programé sa en php et java et si c possible. Gspr k vs pouriez maidé merci d'avance
0
je avoir un modele pour la gestion de stock c a d fiche de stock
0
je besoins d'un model de getion de stock.
0
mims89 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 12:17
Bonjour,

je voudrai savoir s'il existe un système qui permettrait de savoir ou en sont les stocks physiques? par exemple des cellules, des capteurs, je sais pas trop, qui afficheraient en temps réel le nombre de produits situés sur la pile
en gros un système ou volumétrique ou massique...


merci pour votre aide!
0