Contacter free par mail,ou par courrier.

Fermé
djoul - 17 juin 2008 à 11:45
 Inconnus mecontents - 19 août 2015 à 18:33
Bonjours,cela fait peut de temp que je suis inscrite chez free et je vois que l'on ne peut toujours pas leurs écrire un mail,ce qui est trés embétent car pour certaines questions ça irai plus vite que par courrier recommender ou pas.Bref!il serait bien de revoir l'interface de gestion pour en bénéficier plus simplement.
A voir également:

8 réponses

l adresse de free pour envoyer un courrier
5
bjr
Magrés les demandes que javais fait plusieurs consernants le decodeurs TV je n'ai pas encore recu une reponse favorable.Donc soit vous me changez ce decodeur ou vous faites un resiluation de contrats
merci
1
Bonsoir

J'ai des soucis avec le boitier ou s'affiche l'heure, je regarde quelque chose à la télé et le boitier ou s'affiche se dérégle tout seul

Je voudrais savoir pourquoi cela


Merci
0
bonjour quand comptez-vous mettre en service le telephone portable avec abonnement je s.f.r jusqu'and 2012 posible de passer chzz vous a ce moment le? avec votre concour ? svp reponse car free raz les bottes!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis abonée à FREE . Un technicien m'a mis une pris e et j'attends toujours la freebox ES Diarra Latapie Henri 43 av du 8 mai 95200 SARCELLES Merci
0
bonjour, je suis nouveau client chez free, et voila qu au bout de 10 jours mama freebleug, et griller, pas normal, le service assitance ,que j ai eu en essayant de les avoires au bout de 6a7 fois,et que j ai eu enfin, mon garantie qu il faisait le necessaire pour m en envoyer une autre dans les plus bref delaie, a compte de ce jour le 03 01 2011,,, je vous tiendrai au courant, bien sur avant dans aviser les services competant style service des consomateurs.
0
EGuest Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 6
Modifié par EGuest le 2/05/2010 à 11:23
Si si tu peux: www.assistancefree.fr support chat mail faq gratuit.

Pour envoyer un mail fais une recherche et regarde en bas " si vous n'avez pas trouvé..."


IL y a meme un lien depuis l'interface de gestion "Mon assistance".
-1
je narrive pas trouver mon mot de passe est identifient
0
L'identifiant et le mot de passe pour accéder au service tchat sont les mêmes que tu utilises pour accéder ton interface de gestion ;)
0
Bonsoir pour contacter free par mail voir le lien ci dessous.
https://www.free.fr/assistance/mail.html
@+ Marc
-1
merci bc
0
merci, l'adresse était introuvable!
0
Ce lien n'existe plus. Free fait tout pour ne pas etre contacté par mail, ni pour etre contacté par téléphone, puisque le 3244 est essentiellement un répondeur automatique.
Impossible de discuter avec quelqu'un de l'assistance technique, et le Face to Free ne marche pas (on vous répond systématiquement qu'il y a un trop grand nombre d'appels ! S'il y a un trop grand nombre d'appels, cela veut dire que la qualité du SAV de Free est lamentable ! Mr Niel se moque de ses clients au niveau SAV. C'est franchement nul. Impossible de joindre quelqu'un chez Free par téléphone ou mail. Dans ces conditions, mieux vaut aller chez un autre FAOI.
0
Inconnus mecontents
19 août 2015 à 18:33
Absolument d accord c est une fumisterie , nous ne sommes pas clients chez FREE et avons pourtant reçu facture , j essaie depuis de les joindre PERSONNE NE REPOND car MESSAGERIE AUTOMATIQUE ou services non concernés par mon problème au MAROC (plateforme)et adresse émail INTROUVABLE ! ET ILS OSENT FAIRE DE LA PUB POUR TROUVER DES PROCHAINS PIGEONS , JE SUIS HEUREUSE DE NE PAS ETRE CLIENTE CHEZ FREE.
0