Photos facebook

Résolu/Fermé
littlebutterfly - 16 juin 2008 à 22:01
 kiss-kiss - 9 sept. 2011 à 20:20
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'autres.. est ce que l'accès peut m'être bloqué, ou comment faire pour y accéder?
d'ailleurs comment fait on pour ajouter des photos aux autres (tagguer?) ??

merci de vos réponses

15 réponses

bonsoir
il faut aller dans outils puis dans APPLICATION puis réinitialiser (tu a du faire clik droit: bloquer les images provenant de...)
50
sa marche pa yon truc
0
J'ai cliqué par mégarde sur "bloquer les photos provenant de...."et je ne peux plus voir les photos...j'ai essayé de faire comme tu l'as dit mais je n'y arrive pas, je ne rouve pas outils ni applications. Peux-tu m'expliquer plus en détails???
0
c sa mon probléme mais je trouve les outil puis réinitialiser
0
g le meme probleme maid dans outils je trouve pas application
0
bonjour g le meme souc
is en plus je n ai plus les icones de pages
0
Pour envoyer des photos sur un de vos album personnel il faut :
Lorsque vous êtes sur votre profil, cliquez sur "photos" à côté de "infos"
vous verrez y apparaît vos photos ainsi que vos albums en dessous
Cliquez sur l'album dont vous souhaitez y ajouter des photos
À ce stade là, vous arrivez devant une page avec vos photos en miniature, avec, juste au dessus de celles-ci, trois propositions :
- Modifier les photos (pour modifier leur ordre, leur légende, ...)
- Organiser les photos (leur ordre)
- Ajouter des photos.
Cliquez sur le dernier.
Une fenêtre s'ouvre, JavaScript. Ne vous inquiétez pas, c'est normal !
Vous avez à droite de cette fenêtre une sorte de "branche"...
Allez de "Bureau" à "Mes documents" puis "Mes images" pour trouver vos photos.
Sélectionner vos photos, puis cliquez sur "Mettre en ligne"
Quand tout ceci sera terminé, vous aurez la possibilité d'ajouter une légende, de changer l'ordre de vos photos etc...
Enfin, cliquez sur "Publier".
Et voilà, vous savez mettre des photos sur votre album Facebook ! :D
7
sybéria1971
30 août 2009 à 17:08
Bonjour,

j'ai suivie à la lettre ce que tu disais pour mettre plusieurs photo en même temps sur facebook mais la ou tu dis une fenettre javascipt va souvrir moi je n'ai rien et pourtant j'ai bien java je suis donc obligé d'ouvrir tout en bas Essayez l'outil de téléchargement simple et la parcourir et effectivement je vais bien dans bureau mes photos mais je ne peux choisir qu'une seul photo à la fois et si je veux en mettre une 50taine imagine le temps que cela prend......As tu une idée ?
0
sylviane.pradalier
6 sept. 2009 à 18:05
merci pour vos conseils
0
chadidi&aa
26 févr. 2011 à 12:54
merci
0
moi jarrive
0
H'mza Mizox
31 oct. 2010 à 02:20
J'ai La Solution ! Si Quelqu'un Voulais me remercier voilà mon facebook : H'mza MIzox


Voilà là Solution i vous utilisez Firefox, il se peut que vous ayez changé les paramètres et que les images provenant de Facebook soient bloquées. Pour résoudre ce problème :

1. Ouvrez le menu Outils.
2. Choisissez Options.
3. Cliquez sur l'onglet Contenu.
4. En regard de Charger les images automatiquement, cliquez sur Exceptions.
5. Sélectionnez l'URL de Facebook.
6. Cliquez sur Supprimer le site.
7. Fermez la fenêtre Exceptions.
8. Cliquez sur OK.
9. Redémarrez votre navigateur.

Si Options n'est pas disponible dans le menu Outils, vous devrez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez le menu Firefox.
2. Choisissez Préférences.
3. Cliquez sur l'onglet Contenu.
4. En regard de Charger les images automatiquement, cliquez sur Exceptions.
5. Sélectionnez l'URL de Facebook.
6. Cliquez sur Supprimer le site.
7. Fermez la fenêtre Exceptions.
8. Cliquez sur OK.
9. Redémarrez votre navigateur.
5
bon renseignements de toi j'ai résolu mon probléme
merci encore
0
çà me fais plaiisir Lissia :D
0
Avez-vous déjà remarqué, si vous supprimez une photo sur FaceBook, et bien elle y ait toujours ?
C'est écrit SUPPRIMER mais elle ne la supprime pas, elle la masque et vous croyiez l'avoir supprimé. Faite le teste.

Voici un image que je vien de supprimer de FaceBook :
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs142.snc3/16961_100419179988706_100000618727580_9038_419754_n.jpg

Et bien elle y est toujours

Le site FaceBook a été créé pour récolter des informations personnelles des Internautes. Aucune information ajoutée sur FaceBook n'est effacé.

Vous jouez avec le feu en introduisent des informations ou des photos sur FaceBook.
1
oui j'ai le même problème...je pensais avoir supprimer les fotos mais non en fait elles sont toujours visibles par les autres!!! De ce fait je ne peux plus voir les photos de Facebook sauf en tout petit, quelqu'un peut'il
0
Enfaite juste après avoir supprimer la photo il faut appuyer sur F5 Et normalement c'est supprimer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va dans photo apre tu tape l album que tu veux suprié apre tu rentre dan l album tu fait rajouter une photo et a droite c est marque suprimer l alubm voila le tout lol
1
El0w,svp aidé moi ......lol
je voudrais ajouter d'autre photos a mon album mais ......
le probleme c'est que je n'y arrive pas.......
et comment faire pour ajouter d'autre tofff>>>
mrci de repondre a mon S0S...
et encore Mrci d'avance!!♥♥
mais si vous pouvez me donné une reponse au plus vite....mrci
lol
0
pfiiou !! toujours entrain de se plaindre !! vous n'avez qu'a reflechir un peu c'est pas compliké !!
0
01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 39
8 mars 2009 à 16:28
lol, y a que des victimes ici, c'est facile pour voir les photos de vos amis, il faut déjà que vous en métiez une et après régler dans les paramètres
0
Bonjour,
As tu eu une solution?
J'ai le même problème que toi avec mes photos! En tout cas service Orange technique déplorable qui ne savent même pas prendre en charge les clients.
En restaurant avec iTunes ça ne résout rien!
0
J ai perdu ma photo de profil sur facebook, ainsi que les petites photos a coté le nom de mes amis (es) sur la liste de clavardage. J ai fouillé partout et je trouves pas la solution. Pouvez vous m aidez. Merci beaucoup a l avance.
0
Bonjour

Tu ne peux pas voir les photos de quelques uns car a mon avis ils ont du faire de montrer leurs photos que a leurs amis ça doit etre ça



J'espère que ma reponse t'as aidé
0
bonjour ,

moi je voi puls le contenu de la page sauf les écriture aider moi svp


merci a l'avance
0
Pour "tagguer" des personnes..
Ceci peut se faire sur les photos de vos amis sur Facebook, ainsi que sur les vôtres

Exemple pour y parvenir :

Quand vous êtes sur le profil d'un de vos amis (ou le vôtre), Dirigez-vous vers "Photos" à côté de "Infos"
Cliquez sur une photo, défilez votre page jusqu'en dessous de la photo, et sur la droite de la photo, il y a marqué :
- de l'album photo de :

Et en dessous :
- Partager +
Marquer cette photo
Signaler cette photo

Cliquez sur "Marquer cette photo"
Dès que ceci est fait, quand vous vous déplacez sur cette photo, une croix apparaît à la place de votre souris.
Cliquez sur le visage de la personne.
Une petite fenêtre apparaît avec votre liste de contacts, tapez le début de son nom ou prénom, puis ajoutez la personne.
Une fois ceci effectué, au dessus de la photo est indiqué "Marquage effectué" cliquez sur ce lien.
Et voilà, vous avez marqué/taggué quelqu'un sur Facebook :D
-2
Il arrive aussi parfois que les photos de profil sont paramétrées pour que certains utilisateurs ne les voient pas, c'est aussi valable pour les albums.

Voilà, j'espère vous avoir aidés...

A plus tard ! :D
-3
bonjour je voudrais récupère des photo mais je ne suis par amis avec cette personne comment faire aide moi avance que tous le mondes les voire merci
0
lapetiteSARAH
22 mai 2011 à 14:43
Bonjour,moi j'ai un soucis,mon album de photo de profil facebook ne s'affiche pas,ils me disent qu'il n'y a aucunes photos rajoutées même lorsque je change de photo..Je sais pas comment régler le problème.J'ai beau faire "ajouter photo de profil" la photo montre qu'elle est afficher,mais elle n'apparaît pas dans mon album de photo de profil..
pouvez-vous m'aidez? merci d'avance :)
0