Deskspace - problème de fond d'écran

Fermé
Dwaust Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 16 juin 2008 à 19:16
thesauvage Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 07:00
Bien le bonjour,

la question a déjà été posée, mais aucune réponse n'a été donnée.

J'ai téléchargé ce logiciel, mais problème, quand je mets un fonds d'écran, t que je change
de face sur le cube, paf. Le même fond-d'écran se glisse à la place de l'ancien.
Du coup, j'ai toujours le même fond d'écran!

Quelqu'un peut m'aider? J'utilise windows xp ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Moi aussi j'avais le même problème : alors quand Deskspace est en icône système tu clique une fois dessus et tu vois apparaitre un menu et tu clique sur "manage desktop wallpaper" si tu la en anglais comme moi.
Tu coche "Enable different wallpappers on each desktop et aprés tu choisis pour chaquer face du cube le fond d'écran moi j'ai été obliger d'enregistrer les fond d'écrans en bitmap sinon il me les afficher pas.

En esperant avoir aider
Au revoir
2
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
16 juin 2008 à 19:19
Je ne crois pas que tu peux utiliser un fond d'écran différent pour chaque face, il me semble que c'est le même pour tous
0
Dwaust Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
16 juin 2008 à 20:57
Ben si, justement, je ne posterai pas ici si je ne connaissais pas tous les paramètres du logiciel.

C'est ça qui est gênant. Partout ou on peut le télécharger, on dit de ce logiciel qu'une de ses grandes
particularités, c'est de pouvoirs avoir 6 fonds. Pour sûr, je l'avais déjà avant ...

Personne ne sait d'autre?

Ps: merci quand même ;)
0
Dwaust Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 > Dwaust Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 07:08
Bouuh, vraiment personne?
0
thesauvage Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 07:00
bah moi j ai la solution je suis sous vista et j'ultilise deskspace depuis 2h environ


BREFF

est que tu as desk space en français si oui:

1 - tu ouvre deskspace.
2 - clik droit sur le piteit carrè jaune
3 - tu mais la sourris sous gérer (sa touvre des trucks) et tu clik sous Les fonds d'ecrans de bureaux

attention tu doit cocher obligatoirement la premiere case si non sa vas pas marcher!!! et le deuxiemme petit carrèr aussi

apres tu clik sous parcourir tu ouvre l'image que tu veut ( de preference qu'elle soit plus grande que 1280 x 800 pour ne pas devoir l etirer et qu'elle soit nett) mais si tu n y arrive pas pas grave tu etire ^^
et apres tu peux meme changer la couleurs de l arrier ecran
bonne chance pour la suite


sais easy comme tout


aller bonne chance tu peux faire un truckkk venerrr avec ce programme
0