PB de connection à Battle net pour Broodwar [Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
-
Life~Sucks
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
-
Bonjour,

J'ai un problème quand je me connecte à Battle.net pour jouer à BROODWAR.
En effet j'ai le message suivant qui s'affiche "Battle.net n'a pas pu identifier la version de votre logiciel. Veuillez désinstaller, puis réinstaller le logiciel. Si ce problème persiste, effectuez une recherche de virus sur votre ordinateur."

J'ai déjà fait un analyse antivirus et antyspywares mais ça ne marche toujours pas.

J'admets n'y rien comprendre car je n'ai jms eu ce genre de pbs auparavant...J'ai besoin d'aide urgemment car j'ai peur que mon compte soit deleter....

Merci d'avance!

Guillaume

2 réponses

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
9
Salut,
reinstalle le jeux, comme demandé dans le message, il y'a du avoir un mise a jour que bn n'arrive pas installer directement.
En effectuant la reinstalation tu devra telehcrager un pack complet de maj.
Ton compte n'a rien a voire avec ce probleme .
salut

merci de ta reponse rapide. J'ai uninstall le jeu encore une fois et le meme message d'erreur apparait...JE suis dc a la version 1.04 la premiere et quand je met connecte à bnet le message suivant apparait:
Bnet n'a pas ete capable d identifer correctement la version de votre application. Re installez l'application à partir du CD et connectez vous de nouveau a bnet.

Quand j'ai vu ca j'ai dl la derniere version de brood ie la 1.15.2 et install le patch manuellement et j'ai eu le mess d'erreur que tu as lus ds le premier message...

Je comprends rien à cette merde ! et toi ?

Guillaume
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
9
Re,
tu as bien installer le jeu dans un dossier different ?
Slt aur3,

Dsl de ne pas avoir rep avt mais pb de pc...Bref pour en revenir au pb non je n ai pas install le jeu ds un dossier different cad il est tjr ds program files starcraft broodwar...Ou faut il l installer alors ???

Merci de ta reponse, @++
Life~Sucks
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012

Slt aur3

La forme ?? Dsl d'insister comme ca mais que veux tu dire par installer le jeu ds un dossier différent ?

Merci de ta réponse

@+ et bon surf