Comment vérifier mon adresse de messagerie [Fermé]

Signaler
-
Xavstarblues
Messages postés
10037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
-
Bonjour,

je viens vous trouver car sa fait un bon moment que j'essaye de vérifier mon adresse de massagerie mais sa ne marche jamais quand j'essaye de le faire.

A chaque fois, ils me disent qu'il menvoie un msg sur ma boite de reception mais je ne recoit jamais rien mème dans mon courrier indésirable c vraiment embéttant car l'on m'envoie des e-mail mais je ne peut jamsi les recevoir!

voila je vous remercie d'avance en espérant que vous trouverez une solution a mon problème

3 réponses

Messages postés
10037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 637
bonjour laura
quelques vérifications
Ils ?? c'est qui, un site qui veut t'envoyer des identifiants??
Si oui et que tu as une messagerie hotmail regardes dans ton courrier indesirable , ca arrive assez souvent

Sinon developpes un peu plus ton soucis, qui envoie les mails, quel est ta messagerie (orange, free, hotmail, gmail, etc???)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en fait si tu veut je me conecte sur msn et entr parenthèse il y a de marqué " adresse de messagerie nn vérifiée" don je clique sur "vérifier mon adresse de messagerie" je tombe sur une page me demandant d'écrir mon adresse ainsi ke mon mt de passe .

Un fois ke cela est fait ils menvoit sur une page me demandant de cliquer sur un boutton ou il y a de marquer " recevoir les instruction pas courrier electronique

Donc je clik mais je ne recoit jamais rien
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
9
Salut,
Envoi un message vide à cette adresse ping@oleane.net

si ton adresse ets bonnne tu dois recevoir un message de reply.
Messages postés
10037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 637
C'est quoi l'adresse de la page?