Le hdmi sur xbox 360

Fermé
lucki42 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 16 juin 2008 à 07:07
 l'homme anonyme - 31 oct. 2015 à 21:08
Bonjour à tous!
Donc enfaite ma question est toutes simple, je posséde une xbox 360 premium sans prise hdmi je suis donc relié par cable yuv pour avoir la meilleur qualité de jeu ( le cable pour télé hd) et je voudrait savoir si il y a vraiment une grosse différence entre le hdmi et le cable yuv que j'ai moi?
Merci!
A voir également:

29 réponses

salu moi g une xbox 360 arcade g achete un cable hdmi (pas la marque microsoft) mon cable ne peut pas rentrer car le cable av le bloc .g entendu parler d un adaptateur.qu est ce que c est ? a quoi sert t il. combien il coute .est ce que je doi changer de cable hdmi MERCI DAVANCE
-4
moi aussi j'ai acheté un cable d'une marque differente, par contre je comprend pas trop ton pb, tu n'a plus besoin de cable av si tu branche le hdmi, donc tu a la place pour le brancher
0
Callaways > oliveurnc
23 déc. 2008 à 14:32
Effectivement pas besoin du cable AV si ntu branche HDMI
Quelqu'un peu me dire la si la différence de qualité avec une connection HDMI versus le cable AV ...l'investissement pour l'achat d'un cable HDMI pour branché avec ma télé HD ...ca vaut-il la peine de le faire ????

merci de me répondre

joyeuse fête
0
Piemar Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
25 déc. 2008 à 12:27
salut, j'ai le même problème, cable HDMI non microsoft, connexion impossible avec la XBOX; as-tu trouvé une solution à ton problème ? Adaptateur ?
Merci par avance
0
Rate-ning > Piemar Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
28 févr. 2009 à 18:30
Bonjour Moi j'ai un autre problème car quand je branche en av ma console reconnait les mannettes (fils et sans fils) mais pas en hdmi (mêmme pas la fil) même en appuyant sur le petit bouton svp aidez-moi !!
0
Ob1 > oliveurnc
19 oct. 2009 à 22:07
oui oui et si tu veux brancher ta xbox a ton ampli tu fai comment gros malin?
0
Slt,

Le HDMI véhicule le son...mais pas le DVI !

;)
-4
bonjour je voudre savoir si la XBOX 360 PRO 20GO RECONDITIONNEE a un port HDMI? merci
-5
hehe et non x) cest pour sa que j'ai acheter une xbox premium et pas celle reconditionner car on peu pas la bidouiller meme pas un chouilla sinon elle plante -_-'' <mais tu peu mettrre le YUV =) ++
0
Slt,

Le HDMI véhicule le son...mais pas le DVI !

;)
-5
pov' type va. t'y connais rien alors rentre chez toi stp
0
c'est pourtant vrai ! ;-) le dvi n'a pas le son... le pov'type n'est pas celui qu'on croit !
0
Attention!!! Dingo chien hargneux. =)

L'agressivité est un symptôme de l'ignorance.
0
Salut a tous je vais vous exposé mon problème / j'ai mon calbe Hdmi relier a ma télé et ça marque que le "MODE NON PRIS EN CHARGE" et ca le fait sur plusieurs télé ( le cable fonctionne tres bien quand je le relie a mon ordi )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok plus qu'a racheter un écran de PC avec branchement HDMI :) mci pour l'info!
-5
otant acheter une télé avec port hdmi
0
"Ok plus qu'a racheter un écran de PC avec branchement HDMI"

et surtout des enceintes intégrées si tu veux de son...
0
antoine > john locke
14 févr. 2010 à 14:55
oué donc une bonne petite télé lcd 25" qui vaut le prix d'un ecran de pc equipé du hdmi et je suis hor sujet mais a ce qu'il parait la xbox orait des graphismes pas terrible a coté de la ps3 est ce vrai ??
0
adamadu10 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
2 août 2010 à 23:19
le cable hdmi transmet le signal en hd tandi que l autre non donc c moin bien la xbox 360 achete plus to une ps3 il y en une prise hdmi
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
3 août 2010 à 11:29
C'est sûr qu'une ps3 a de meilleurs graphismes qu'une xbox 360.
Le câble HDMI transmet un signal numérique, pas comme le YUV. Le HDMI est donc de meilleure qualité.
0
XD ces sur mais le prix n'est pas le meme ;).
-5
o tu c'est maintenant tu en a pas cher de la meme taille d'un ecran d'un pc ou meme plus grand avec la sortie des led ...
0
sisko59 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 4
15 mars 2010 à 10:43
Pas besoin d'acheter un écran avec hdmi si tu en a déjà un avec le dvi.
Il faut juste que tu fasse sortir le son sur l'autre port de la console, moi je l'ai fait avec le cable fourni avec la xbox (j'ai enlevé le bout de plastique empêchant de mettre les 2, et j'ai mis un bout de shatterton sur une des pines pour empêcher la détection vidéo).
Et à partir du cable de base j'ai mis un adaptateur rca<-> jack pour pouvoir brancher un casque audio (ou n'importe quoi avec une prise jack!).
Comme ça j'ai l'image à partir du cable hdmi et le son avec le cable AV!

Si tu veux pas bidouiller ton cable AV, tu peux chercher à acheter l'adaptateur audio microsoft!
0
caps01 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 4
9 avril 2010 à 19:40
bjr, ou faut-il appliquer le shaterton sur les broches svp ???
0
sisko59 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 4
5 mai 2010 à 21:57
sur les pin/broches, mais j'ai racheter un cable hd, car avec tous mes bidouillage j'ai arraché le cable... (alors que je n'avait pas besoin de le bidouiller autant).
Car j'avais un autre problème, il fallait que je démarre la xbox et mon écran dans un laps de temps précis, sinon la xbox ne détecté pas l'écran...et en plus il ne fallait pas éteindre mon écran sinon elle rebooté...
Avec le cable hd, positionné sur hd, et du sharterton sur toutes les pins sauf celles pour le son, je n'ai plus ce problème!
0
caps01 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 4
4 nov. 2010 à 17:04
Désolé de répondre si tardivement,

pour le problème de reboot de la box je compatie ;)..
J'ai explosé mon cable moi aussi, j'vais en racheter un et j'aimerai savoir comment tu vois quelles pins sont celles dédiées au son ? Tu fais ça avec un schéma ou quoi ?

merci
0
Biso Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 5
19 oct. 2009 à 22:15
salut avec le câble hdmi le différence se vois (point de vue personnelle )j'ai une tv de 32p full HD je penses que les câbles HD sont conçu pour les tv type hd ready
-6
Ced-pes : Je pense qu'il n'y aucun rapport entre le ralentissement de la console et le HDMI.
Personnellement je ne trouve pas que l'achat d'un cable HDMI vaille vraiment le coup, prenez en un si vous en avez un qui traine chez vous par exemple.
Au fait mon probleme cité avant est resolu.
-6
Salut alors voila mon probléme je voudrais brancher ma 360 sur un écran de PC j'ai acheter un adaptateur HDMI-DVI (VGA) j'allume ma 360,mon écran et j'ai l'image mais je n'est pas de son. Pourquoi? Les brancement HDMI reproduise pas le son? Est ce que sa vien du branchement DVI (VGA)? Y a t'il une prise jack sur la xbox que je n'est pas vus? Mci d'avance.
-6