/!\bluetooth peripheral device/!\

Fermé
x-niniss-x - 16 juin 2008 à 05:04
andarais23 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 20 déc. 2009 à 12:12
Bonjour,
J'ai acheté tout récement un fujitsu siemens amilo Xi2550, mais bizzarement j'ai remarqué que je ne pouvais pas envoyer de fichier de mon sony ericsson à mon PC, alor je suis aller dans panneau de configuration>>matériel>> gestionnaire de périphérique... alors je vois que mon icone bluetooth periphal device a un petit triangle jaune et un point d'interrogation dessus... Je suis déja passé dans tous les drivers.com et tout et tout, je ne trouve pas le drivers adéquat pour mon pc, et je n'ai pas recu le cd d'installation de mon ordinateur quand je l'ai acheté... merci de me donner un lien ou une soluce s'il vous plait merciiii d'avance!!

2 réponses

andarais23 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 12
20 déc. 2009 à 12:12
j'ai le meme probleme
0
PS: quand je vais dans "Ordinateur" je vois qu'il y a un dossier drivers, mais il y a tellement de fichiers que je ne sais pas lequel ouvrir, executer... please help mee.
-1
s'il vousz plait aidez moi, c'est important
0