Appel USA - france

Fermé
lilishou - 15 juin 2008 à 22:57
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 15 déc. 2008 à 10:55
Bonjour,
voilà j'ai un ami qui habite a new york city et il aimerait me téléphoner mais je voudrais savoir si moi aussi de mon coté je payerais et si oui, combien ?
j'ai trouvé ceci sur internet : https://www.meilleurmobile.com/forfaits/liste-tarifs.do?appels-vers-international=true mais ça ne me parle pas... je ne sais pas dans quelle zone nous sommes :s
pourriez vous me renseignez ???
merci et a bientot

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
15 juin 2008 à 23:41
tu recoi un appel, tu ne payes pas!
le seul cas peut etre le PCV, dans quel cas une operatrice te demande avant si tu veux recevoir la communication, et payer a la place de l autre personne, et la tu peux lui demander le tarif ...
6
oui mais c'est quoi le PCV ??? je veux bien croire que je ne paye pas mais comment en etre sur ? car après avoir vu ces informations et connaisanr orange, j'ai des doutes sur l'opérateur lol
en tout cas j'essayerais avec mon ami et vous tiendrais au courant, merci :)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192 > lilishou
15 déc. 2008 à 10:55
et juste pour la forme, je vous rapelle qu'il existe un site, google, qui fait de très bonnes recherches, et un site, wikipédia, qui peut souvent donner des explications et définitions sur des mots.. en cherchant wiki PCV sur google:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wiki+PCV+&meta=&gws_rd=ssl
on avait la réponse, et on faisait preuve de motivation à résoudre son propre problème.. chose très appréciée sur les forums...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
15 juin 2008 à 23:52
mais tu lis pas les reponses? je vien de t expliquer ce que c est un PCV, et de te dire que c est la seul exception pour laquelle TU payes pour recevoir un appel. quelqu un TE DEMANDE DE VIVE VOIX si tu veux rececvoir et payer l apel, et tu peux demander a ce moment la toutes les info a ce sujet a la personne

tu as aussi un numero gratuit qui s apelle le 1014 ou des gens de france telecom repondent a toutes tes question au sujet de tes lignes france telecom


de plus, si tu t etais donner la peine de chercher ce que veut dire PCV sur google, tu serai tombé sur cette page
https://fr.wikipedia.org/wiki/PCV_%28t%C3%A9l%C3%A9phonie%29
0
et t'es obligé de me dire les choses sur ceton là !!! je ne suis pas super doué donc pas besoin de m'agresser comme ça ... maintenant si t'avais pas envie de me répondre il ne fallait pas et SI je sais lire !! merci pour les infos quand meme
0
Oui sauf que si tu lis bien tu verras qu'il est écris, PRIX DES APPEL EMIS ER RECU A l'ETRANGER!! Donc pour ça il faut que TU sois à l'étranger!! car non, tu ne peux pas être facturé en plus sans le savoir en recevant un coup de fil!! ET l'appel en PCV et possible seulement e fixe a fixe donc...VOILA!+
0