Investissement sur matos pour TV sur PC

Fermé
nono12 - 24 avril 2004 à 14:18
 billy 21 - 24 avril 2004 à 18:21
bonjour bonjour,
je suis nouveau sur le site et recherche des infos sur la TV sur PC.
je me renseigne sur le matos et j'ai vu qu'il faut obtenir une carte d'acquisition TV. Sur montgallet .com il y en a une entre 40-42 euros, une Pinnacle PC TV Rave, est ce la bonne ???

Si oui, est elle compatible avec ma carte son, j'ai une care mère A7V8X et une carte vidéo ATI Radéoen 9200, la carte son est intégrée n'est ce pas ??

merci pour les réponses, désolé si il y a trop de question...
A voir également:

2 réponses

fab0007 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 4
24 avril 2004 à 17:19
c'est pour quel usage car tu as d'excellente carte tv plus ou moins chere comme la wintv , la pinnacle pctv pro est excellente mais un peu cheros environ 600 francs.

Si c'est pour faire de la capture de video prends la pctv pro ou wintv pci je ne sais plus quel modele mais elles se valent toutes. Surtout prends une avec le stereo .
0
bonjour moi jai une carte tv "pinnacle pctv rave moi je te dis c une exellente carte une tres haute definition une fluifite magnifike comme sur la tv et tu c enregistre tous ce ke tu veux et elle est po chere pour le son ya un ti cordon ke tu dois mettre a la prise microphone de ta carte son voila moi je te le dit le pinnacle pctv rave c la meilleur au niveau kalite prix
0