Probleme graver dvd video anec nero ...

Fermé
fab0007 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 24 avril 2004 à 12:41
 Denis - 12 mai 2004 à 13:06
salut
j'ai un probleme depuis peu je viens de recevoir des dvdr+ verbatim qui marchent tjrs aussi bien. Le hic est que je plante 1 dvdr sur 3 quand je fais un dvd video. un dvdr de données marche impec, un cdr audio ou de données ca marche aussi nikel.
J'ai donc essayer clone dvd et la meme chose il me plante un dvdr sur 3. Le dvdr est gravé sans probleme apparent " gravure effectuée avec succes et quand je regarde le contenu c'est comme s'il nyavait rien dedans. J'i vérifié avec nero et la session est bien presente. C'est comme si le logiciel n'vait pas finalisé le dvd.
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le même pb. Plus précisément, j'arrive à graver sur DVD +RW et cela fonctionne parfaitement bien, la même chose sur DVD+R et le DVD présente les défauts décrits
0
salut

pour ma part j'ai trouvé la solution, cela venait de mon graveur il faut mettre a jour ton firmware pour qu'il reconnaisse au mieux les dvdr car a chaque fois qu'une marque sort un nouveau format de ddr on a l'impression que ce sont les memes. Pourtant le graveur les reconnait mal et ne sait pas bien les graver d'ou les plantages.
0
ok avec fab ; mettre ton graveur a jour ; voir site du fabriquant ; meme prob et maintenant ça marche
0
bonjour quelle est la methode à suivre pour mettre à jour le firmware merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai mis à jour mon firmware mais le pb est tjs présent.

Quelqu'un est-il dans la même situation ?

graveur pioneer DVD A107D et dvd +r x4 verbatim + memorex
0
jp gerard Messages postés 33 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 2
9 mai 2004 à 11:30
bonjour

Même problème de gravure . en plus si je veux graver une présentation de photos faite avec Studio 8, c'est la cata. J'ai maintenant réalisé un fichier MPEG avec mes photos mais je ne parviens pas a les graver avec Nero en format dvd+rw. mon lecteur Sony n'acceptant que le format DVD+r ou RW et refusant les DVD-
Merci de vos conseils
JP
-1