Configurer bibliothèque windows media center

Fermé
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 15 juin 2008 à 14:29
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 19 nov. 2011 à 08:54
Bonjour,

WMC a analyser l'ensemble du contenu multimédia de mes DD, cependant j'aimerais supprimer quelque dossier personnel de la bibliothèque. Problème je ne trouve pas comment supprimer un dossier de la bibliothèque ni comment la réinitialiser.

Merci...
A voir également:

3 réponses

salut procede comme suit

1/ Quittez Windows Media Player. Vérifiez à l'aide du gestionnaire des tâches qu'aucune instance de WMPLAYER.EXE est encore active. Si une ou plusieurs instances sont actives, fermez-les en tuant le processus.
2/ Appuyez sur la combinaison [Win]+[R] pour afficher la boîte "Exécuter".
3/ Saisir le chemin de la base de données de WMP11 (il varie selon que vous êtes sous XP ou sous Vista) puis validez par OK:
--- Sous XP saisir: %userprofile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player
--- Sous Vista saisir: %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player 4/ Sélectionnez tous les fichiers et supprimez-les. Notez que nous avons dit d'effacer les fichiers et non les dossiers.

et ton media center va reconstruire ca bibliotheque et cette fois avec que les dossier choisis et en suprimant tout les autres
1
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
17 nov. 2011 à 08:44
bonjour , je viens de voir
Sous XP saisir: %userprofile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player
pour suprimer des dossiers qui encombre wmc
problemes vu sous cette forme tout simplement incomprehensible !
y a t il une expliquation plus claire
beaucoup qui demande ces expliquations ,ne sont pas tres doue en informatique se perde facilement
merci
0
Salut,
Tu dans Windows media center
Tu va dans un des dossier et tu fait un clic droit:
-Configurer
-Arreter d'analyser un dossier.
Voila c'est la manipulation de base
Le probleme c'est que chez moi cela ne marche plus si quelqu'n a une idée..
0
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
19 nov. 2011 à 08:54
bonjour je ne voi pas s afficher configuration bizarre
merci
0