Surveiller les connections sortantes

Fermé
JediRemi - 15 juin 2008 à 10:22
JediRemi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 10:37
Bonjour,

Je cherche un logiciel windows qui me permettrait de lister toutes les connections en les classant par logiciel.

Un peu comme netstat mais qui en plus me donne le logiciel ou le service initiant la connection.

Pour le moment j'ai des logiciels qui me listes toutes les connections ou paquets envoyes mais il y en a tellement que je n'arrive pas a retrouver ce que je cherche. D'ou l'interet de trier par logiciel.

Je n'ai pas besoin que ca bloque les connections mais si vous connaissez un firewall qui le fait de maniere tres detaillee je suis preneur. (exemple: Msn.exe numero du port sortant, port destination, ip ou masque, protocole....)

Merci bien
A voir également:

2 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
15 juin 2008 à 10:26
Kerio personnal firewall donne déjà un très belle aperçu des connexions sortantes, mais personnellement j'utilise wireshark qui est quand même très poussé en la matière mais je suis pas sur qu'il propose un tri par programme essai le toujours...

bien à toi
seb
0
JediRemi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 10:37
Merci bien pour kerio,

wineshark je l'utilise deja mais je n'ai pas trouve de moyen de filtrer par application sinon ce serait vraiement le logiciel ideal.

C'est ce que je cherche toujours
0