Ecran pc portable moitié noire

Fermé
Daisy09 - 15 juin 2008 à 10:09
 dook - 4 oct. 2011 à 06:28
Bonjour,
J'ai un medion CAD2000 MD 95251 et mon écran vient de se couper en deux !!!!!!! dans le sens de la verticale (côté gauche noir) !!!! il fonctionne parfaitement sinon par contre je viens d'acheter un jeu de foot et mon antivrus Antivir ma mis un virus donc je lai supprimé mais là...ça reste coupé... cela pourrait-il venir du fait que j'ai failli installé le jeu ????

Merci

PS : la partie noire change parfois de couleur et là par exemple, la partie extrême gauche fait des lignes de toutes les couleurs, ensuite il y a une autre partie un peu moins à gauche qui est noire et enfin, la partie qui rejoint le milieu de l'écran du pc est blanche.

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 19:05
bonsoir

je ne sais pas si je vais t aider mais je vais essayer.

je fais le rapport avec le virus et tes problemes d ecran?
ces problemes ont commencé au moment du virus?et sa suppression??
le jeu de foot?qu est ce que ca a voir avec: jeu de foot acheté/virus//ecran moitie noire/???

sinon probleme materiel:revoir l enfichement de la carte graphique,eventuellement la
desinstallation du pilote de la carte graphique et sa reinstallation et mise a jour
le cable entre le pc et l ecran est peut etre abime ou mal enfiché ou pincé.
??

4
Bonjour, en effet comme tu le dis, ça s'est fait dans cet ordre : jeu de foot en cours d'installation ===} écran coupé en deux====} virus===} suppression du virus mais toujours écran coupé en deux ! Sinon, comme il s'agit d'un pc portable il est très difficile pour moi de voir où se trouve ma carte graphique et je n'ai pas de cable entre l'écran et l'unité centrale puisqu'il s'agit là aussi d'un pc portable. Aujourd'hui je vais aller acheter un cable pour relier pour pc à ma télé et si ça fait pareil sur la télé c'est que ce sera la carte graphique qui aura un problème et si sur la télé l'écran apparait normalement, alors il s'agira de mon écran ...

Cordialement
0