Clé CD du World in Conflict

Résolu/Fermé
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 15 juin 2008 à 07:37
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 juin 2008 à 18:33
Bonjour, j'ai un problème avec World in Conflict en multijoueur:
Donc au début j'ai vu l'essai de World in conflict en multi pour essayer le jeu, je l'ai installé pour l'essayer et il a marché.
Quand le delai est passé j'ai laissé la démo mais je ne l'utilisais pas...
Et hier j'ai trouvé World in Conflict et je l'ai acheté, tout contant je l'ai installé marche super bien mais un problème:
1: Pour mettre la Clé CD, moi le code ressemble à ça : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
alors que dans le jeu pour mettre le code on peut mettre que ça : xxxx-xxxx-xxxx
Donc il me dit que la clé CD n'est pas valable parce que c'était la démo avant.
Bon je me suis dit de désinstaller la démo mais problème: Setup.exe à cessé de fonctionner....
je reessaie, pareil.... donc j'ai supprimé tous les fichiers de la démo, ne marche pas.
Donc comment faire pour enlever la démo OU pour mettre le code?
PS: J'ai CCleaner et j'ai essayé de le désinstallé par là mais ne marche pas quand même.
PPS:A chaque fois que je lance le jeu ya 2 messages d'erreur les même je le met: Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Program .....
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application's support team for more information .
2 message d'erreur comme ça et avec la démo cela fesait pareil. J'ai vista et que faire pour que le multi marche avec le jeu complet?
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

je sais pas vrement utiliser le vista mais si je pe te donner un conseil essai de le suprimer ac la comande cmd
demarer executer cmd
tu tape ensuite "del" et tu entre ladresse du fichier ke tu ve supprimer donc ts les fichier de la demo
0
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
22 juin 2008 à 18:33
c'est bon j'ai réussi a le le faire marcher.
Ce qu'il fallait faire c'était désinstaller le jeu et supprimer tout les fichier de la demo.
Chercher des erreurs et tous les corriger.
Reinstaller le jeu et apres ils demandent la clé cd.
Bye a+
0