Probleme durant formatage du pc

Fermé
joeblacks69 - 15 juin 2008 à 00:32
 joeblacks69 - 15 juin 2008 à 01:07
Bonjour,voila j´ai un gros problème,durant le formatage de mon pc avec le dvd d´origine pour restaurer les fichiers originaux,il y a eu une coupure d´électricité.
Maintenant le problème c´est que le pc ne reconnais plus le disque dur apparemment,j´ai perdu le boot.j´ai essayer de recommencer le reformatage mais il me dis free space not found,apparemment il ne reconnais plus le disque dur,car il y a largement de place dessus.

Si j´essaie de démarrer windows,cela ne fonctionne plus non plus.

Je vous remercie de votre aide !!
A voir également:

3 réponses

osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
15 juin 2008 à 00:40
bonsoir

essais de créer une partition et faites une nouvelle installation de windows
0
joeblacks69
15 juin 2008 à 00:42
merci pour ta réponse,as tu une idée de comment je peut crée une partition nouvelle ?Il me faut un logiciel si je comprends bien ?
0
badreflow Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 40
15 juin 2008 à 00:44
sois votre disc dur est endomager ou le pc ne boot pas de lui
aller dans le set up (en clicant sur f1 ou suppr pandant les premier second du demarrage) puis va dans l optiont (l anglet) boot est fait qu il boot du disc dur en premier
mais sais sur que votre disc dur est endomager a cause de la coupure d´électricité
0
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
15 juin 2008 à 01:00
comme il a dit baderflow il faut booter à partir du cd pour pouvoir créer une partition, et si tu ne peux pas alors ton disque dur est endommager sinon apporte ton disque dur chez un ami et bronche le avec son pc et vérifie qui l'est bien endommager et essai de le réparer avec son windows
0
joeblacks69
15 juin 2008 à 01:07
merci vraiment de vos réponse,on vient de me passez une copie de windows xp pro et j´ai pu acceder a la partition endommager,et je vais la re-formater grâce a ce cd,ensuite je réinstallerai mon cd d´origine si tous vas bien.

Encore merci pour votre aide !!!
0