Mon micro veut pas parler! :D

Fermé
goldodu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 14 juin 2008 à 22:37
goldodu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 16 juin 2008 à 11:36
Bonjour,
je vous raconte toute l'histoire. J'ai acheté un gros pc ya un an et demi, avec tout un tas de choses bien jolies dedans (x1950xtx, carte son xfi xtreme gamer et autre). J'utilisais mon micro donc depuis quelques temps sur TEAMSPEAK et sur SKYPE, tout fonctionnais très bien. Hors depuis 2 jours, mon micro a brusquement cessé de fonctionner ou presque, en effet, lorsque je parle on entend rien, il faut que je parle fortement pour entendre un "écho" de ma voix parsemé de grésillements.

Pensant que le bordel accumulé sur mon pc durant un an (sans formatage) pourrais être la cause d'un conflit ou autre, j'ai décidé de formater cet apres-midi. Une fois la machine reconfigurée, je re-tente le micro et PAF même problème.

J'ai remarqué qu'en tapotant du doigt le micro on entendais le choc a travers les haut parleurs, en soufflant dessus également mais pas en parlant (Oo).

Jai trifouillé les paramètres audio, désactivé le mode muet du microphone, configuré l'entrée du microphone depuis la sortie de ma carte son et toujours rien, une vraie misère.

Je vous cite ma configuration (enfin le côté utile) et prie désèspérement une aide :'(

Windows xp pro sp2
Processeur core2duo e6600
Ati radeon x1950xtx sapphire
2go de ddr2 corsair
carte son x-fi xtreme gamer
kit son 6.1 logitech
casque-micro logitech

Les pilotes sont a jour, je pense n'avoir rien oublié. Merci!
A voir également:

1 réponse

goldodu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
16 juin 2008 à 11:36
up?
0