Apprendre à dessiner en tags sur papier

Résolu/Fermé
mickael31 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - Modifié le 30 sept. 2009 à 23:44
 57050 - 25 mai 2010 à 10:48
bonjour à tous j aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner des tags comme sur les mur sauf que là je veux le faire sur papier ; comment on fait svp si vous avez un site merci de vos reponses
A voir également:

13 réponses

PROXY alias la graffeuseu du 92
Modifié le 30 sept. 2009 à 23:44
bonjour les graffeurs en herbe !! :)
si vous voulez un site pour vous donner des inspiration ou des cours de tag aller sur ce site Free - Paramètres mais trouvez vous d'abord un blaze que personne a déjà !! puis commencez par tester 2 ou 3 lettrage sur un papier ! puis dés que vous aurez trouvez votre style !! vous pourrez faire ce que vous voudrez !!

aller courage !! gros bisous !!
et a vos bombes ou vos poska !!!
et bonne continuation !!

Logiciels de graphisme
160
alors d'abord je te conseille : va chercher dans 1 magasin de dessins des surligneurs de couleurs mine plate le noir le bleu le vert le rouge le jaune et le les effaceurs blanc à pinceau son essentiel ; après vas dans la grande ville la plus proche de chez toi ou dans des métro et regarde les différents tags après vas voir des blog de tags il y en a qui expliquent ; sinon tu prends une feuille pas trop grande tu fais avec ou sans motif laisse sécher après écris une à une les lettre et pour les arrondir dans un seul geste.
132
aminou6 Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2023 8
Modifié le 30 sept. 2009 à 23:44
Vas sur youtube tu regarde des vidéo et tu fait des lettres a ton style et sourtout n'apprend pas a tagger en copiant
70
PROXY alias la graffeuseu du 92
14 juil. 2009 à 23:58
le bon lien : http://apprendreagraff.free.fr

bye et gros bisous !!
donner moi des nouvelles !!!
59

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tagger ça s'apprend ^^ Le mieux tu vas En banlieu et tu demandes au jeune de la-Bas ;)
SiiSii Tkt Tu sauras tagger xD
49
sérieux respect votre orthographe...ça fait peur :o!
Si vous voulez faire des tags trouvez vous un blase puis entrainez vous regardez les autres puis pour les dessins pareilles va de site en site test graffiti creator pour choper des idées cool bye all...
46
MDR j'y arrive pas pck je ne c'est pa comment faire pour copier limage
39
moi aussi je voudrais apprendre à dessiner des tags
38
Si vous demandez tous ca sert a rien !
Tu prends un brouillon au debut et apres tu t'entraine ...
Regarde des image pour t'inspirer !

Bye
0
graffeurdu54
14 mars 2010 à 10:51
slt c facil gros tu prend des sirlignieur et pi tessai de copier des graf que ta vue sinon va sur google et tu tape"tag" tu cherche et il va avoir toute l'alphabet v=donne des renseignemment stp a plus
0
deja pas confondre TAG et GRAFF ! TAG c la petite signature en bas d une fresque ou ce qu'on peut lire partout sur les arrets de bus dans le metro souvent fait tres vite avec une seule bombe. et GRAFF c'est des grosses construction en relief et en couleur qui representent aussi des lettres mais bcp plus travaillé dans l'esthetique !
pour apprendre a faire des TAG je conseille DAFONT.COM : site sur les polices d'ecriture d'un ordi . Pour faire des GRAFF desolé tout le monde mais y a que le travail et les idées qui paient . Bon courage a tous
0
Salut,
Moi je veus juste savoir pour faire un tag sur les cahier les pochette ect ...
Sauf que je ne sais pas comment il faut faire le mien c'est nul de ché nul !!
Donc si qqn a un site ou peu m ' expliquer je prend avec plaisir
merci d'avance
0
moi jarrive a faire un tag mes voila je ses tchi comment le faire et koi faire voila ses tou
0