Comment se marier sur sims 2 naufrages ps2

Résolu/Fermé
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 14 juin 2008 à 18:22
 linadrch - 11 août 2014 à 22:41
Bonjour,
je c pa comment ce marien sur sims 2 naufrages sur ps2
malgré 100 de relation avec une femme alor comment fair
mércit
A voir également:

21 réponses

supernana336
29 juil. 2008 à 20:00
SLT moi j ai aussi les naufrages sur la ps2 et je suis bloque sur la troisieme ile mes sims ne veulent pas entrer dans le rocher du geyser si toi ou quelcan le sait ... REPONDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!! C EST URGENT!





pour tom mariage ... c est tres simple , d abort tu dois etre a 100 pour 100 avec ta meuf ou mec , puis il faut que tu apuies sur seduire quand les sims parlent ensemble et puis faire une serenade et enlacer romantiquement si apres tout ça tes sims sont vraiment amoureux sur l optionspecial ou seduire je ne sais plus .. je croit que c est special et tu appuies sur demander em mariage !!!!!!!!!!!!! SA MARCHE !!! CAR MES SIMS SONT DEJA MARIEES ALORS BONNE CHANCE !!
22
et éske tu pe avoir des bébé apré ??
0
supernana336 > cod47
5 août 2008 à 19:11
NON ON LE LE PEUT PAS J AI DEJA TOUTI ESSAYE ,, C EST TROP NULL

MAIS SI LE JEU T AS VRAIMENT PLU JE PEUT TE DONNER UN CONSEIL ...

tu n as q ua acheter les sims histoires de naufrages pour le pc ça coute 20 euros environ et la tu peut avoir des bbs et encore pleins de trucs si tu voit ce que je veut dire .... j ai connais quelcan qui l as fait c est vraiment le top du top !!!!!!!! je kife trop grave !! BIJUUUX X3 S2
0
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1 > supernana336
7 août 2008 à 15:20
bon jé les naufrages sur ps2 mé sur PC non ;
psk yapa bkp de plasse .mon PC est tro lour domage ke yapa bkp d'option sur PS2 mé bon c pa grave......mércit conmém kiss
x D .:cod47:.
0
tu doit avoir le martau en pierre et il ya un gaut rocher tu te place deven lui et tu me explore et ton sim va boucher le trou
0
lilou-lizou > supernana336
9 mars 2009 à 16:23
Pour franchir les plaines du geysers il fo avoir le burin en pierre et le marteau en pierre tu monte vers le rocher et tu fé inspecter. Ton sims va taper sur le rocher et il va tomber ! après tu descen et si tu té assez reposé tu peut exploré. Voilà, j'espere ne pas avoir répondu trop tard.
0
J'ai réussi a me marié , sauf que moi je joue Au sims sur la Wii .
Mais sa doit être la même chose ... Mes sims se sont marié :)
Je peux vous expliquez.

Il suffit de crée un collier de mariage hawaïen blanc , et un chapeau avec pleins de fleurs blanches. Ensuite vous les mettez sur vos sims , et il faut que leur amitié sois a 100/100 , après vous faire un câlin amicale , un masse , une sérénade , un câlin romantique , et puis vous lui demandé en mariage , si il dit OUI , Il vont se tenir par la main et il y aura pleins de cœur autour. Essayé moi sa marché ! :D
7
Pour te marier c'est simple tu te met 100/100 avec celui ou celle en question ensuite tu a deux posibiliter:parfois tu peux ré.ussir a te marier si tu fait serénade+collage+propose,mais des fois sa marche pas alors tu met le chapeau de mariage(benie marriage) + le colier traditionnel alors bonne chance.




(et si sa marche pas il sont pas faite pour etre ensemble lol le pire c' est que c'est vrai)
3
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
25 nov. 2008 à 13:03
ok mércit :-)
0
the simsette pro!
27 avril 2009 à 13:08
bonjour tout le monde!
vous chercer comment mariée les sims ou méme les code des sims alor tout d'abord
pour les mariée:il faut que vot deux sims est au maximum leur relation(100)
pour vous pouver tricher en fesent(start, puis il faut faire a pparaitre un gnom pour sela faite=R1,L1,la fléche de bat,puis carré et enfin R2)
tout en le fesant rapidement!
ou le faire sans tricher!
puis normalement si vous l'aver bien fait un petit gnom va apparaitre dans les envirron (dans la jungle ou la plage ou ex...)(ou vouv vous trover)vous approcher vous refaite start est vous faite(L1,fléche du haut,R2,fléche de gauche, et enfin triangle)
puis si vous êtes pré du gnom il vous dira(max vous aller apuyer puis toute" les relation au maximum")
est voila votre sims fille ou méme garcons(selon avec qui vous étes )aura 100 avec tout les gens qui connais!
puis vous aller fabriquer dans votre établie un chapeau("coiffe des mariée "et collier "des mariage hawaëen")vous le métter au deux perssonne que vous vouler marier est voila !
2
salut
pour se mairer il fair avoir 100 en relation et vos 2 marier doivent porter le chapeu mariage et le collier mariage hawaillen .

par contre j'arive pas a faire des bébé ...
merci d'avance

et bonne chance

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui on peut se marier, je l'ai fait à 2 reprises. IL faut fabriquer le bonnet du mariage. Va voir ds tes vêtements et ensuite ds les chapeaux et choisi le bonnet qui te dit qu'il est le bonnet du mariage. TU peux voir tout cela en cliquant sur description. Ensuite tu le fait porter au sim de ton choix. Tu dois avoir 100% de relation avec le sim en question et quand tu vas voir l'option propose, clique dessus et des coeurs vont apparaitre et tes sims vont se faire une belle caresse d'amoureux et se marier.
Bonne chance.

isabelle
2
Sexy_Sexy_sexy.......
30 mai 2009 à 00:55
Eh ben moi jaimerais que mar007 s ferme la gueule y fai chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeer je laime po ym gosse mais il est sexy ses sex des ga agressif! apel moi au 123-456-789-SEXY
2
hahaha franchement!
0
Sexy_sexy_sexy.... > mar007
30 mai 2009 à 00:57
ark nn ses une joke je parie tout mon fric que mar007 est laid a chier
0
lovely_2000 > Sexy_sexy_sexy....
30 mai 2009 à 16:18
je viens de commencer les sims je suis encore dans la premiere ile je ne sais pas comment retrouver mon equipage mais je ne pense pas quon peut se marier
0
HarpistHeart Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 > lovely_2000
3 juin 2009 à 19:21
Il faut que tu aille à la plâge 3 (celle qui est à côté de la plâge du naufrage) et il y a des éspece de statue: c'est un port. Tu fais observer et il y auras des plan pour un radeaux, tu devra le construire et te roposer. tu retrouvera le premier membre de ton équipage sur la deuxième île.
0
Bonjour, si tu peux te marrier il faut que tes deux personnages soient a 100 points de relation et il faut que leur fabrique a l'etabli le chapeau et le collier de la mariée et dur du marri.

PS: moi aussi g un probleme. je suis bloquée dans les sims 2: naufragés sur playstation 2. Je n'arrive pas a trouver les personnages suivants: le medecin, l'étudiante, la fermiere et le cuisinier. Aidez moi svp en me donnant le emplacement.
0
qui veut que je lui donne des code triche me join su cette adresse chris@70200hotmail.fr
0
ouyn thank youue messi
0
Je sais qu'il faut le collier et e chapeau , mais je ne les trouve pas dans mes plans . Logiquement dans vetement je devrai avoir plans de bijoux et j'ai pas
0
pour se marier il sufit de t'aprocher de l'etabli entrer dans fabriquer des vetement,tu y trouvera un chapeau qui porte le nom de mariage ou marier bref! un truc qui ryme ac mariage tu le met a ta meuf avec de beau vetement et un collier meme chose pr le mec (eh! il te faut les codes bien sur!) puis tu la demande en mariage normalement ca marche en tous cas jai essayé et ca a fonctioné (il faut aussi que ton couple atteint une relation de 100%)





j'éspére t'avoir aider bizzzzz
-1
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
11 mars 2009 à 20:09
mércit de ta répons g trouvé comment xD
kissss
0
je set ca mais je sait pas coment fait le mariage pour deux personnel .
silvou ples donet un video pour voir comment ca .
mais ca seulement sur les sims2 du ps2 du naufrages
-1
pour trouver la trésor il suffit de trouver tou les morceau de carte et ensuite tu va sur la premiere plage de la deuxieme ile ya un peti coin a droite et la ya un gro rocher tu fé inspecter et ton sims va pousser le rocher ensuite tu fé explorer et tu va trouver la criqe des pirates dessu yora un bateau et ya un trésor
voila ^^
-1
gfdmi,lgyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxssssssseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
Sexy_sexy_sexy...... > Karrotée
15 juil. 2009 à 18:19
Ouin, Karrotée, on voit que mar007 te fait de l'effet!

Tu ferais mieux de trouver la coiffe et le collier des mariés, pour te marier avec!!!!!!!!!!!!


Et s'il te pait, ne réponds pas : GGGHHHHHFR VYRDBYRDSW AQYQAAAAAAAAFGHHHHHHHHHHH!!!!!

Sa serait con et pas sexy du tout!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
19 sept. 2009 à 15:47
Slt,


Et en Français ................ ça donne quoi ????????????????



-1
il faut quil on presque tout leur besoins sinon il va avoir peur ou il se sentira pas bien . mais il faut que tu è une torche .
-1
Simsette Pro
15 juin 2008 à 19:43
Je croio kon pe pa se marier malgré tes bonne relation !
Tou simplmen kar t sur une ile déserte ! (enfin non ya toujour ta meuf enfin bon !)


Jespère tavoir aidé mé je sui pa 100% sur de ce ke je te di je né pa sims naufragé mé ji joue ché ma soeur kan je pe du moin la voir car elle habite loin ! Bis Simsette Pro
-2
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
22 juil. 2008 à 01:25
slt simsette pro
éske ta les sims 2 sur ps2 ?
0
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1 > cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
22 juil. 2008 à 01:26
psk jé bkp de késtion a propo
@+
0
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
29 juil. 2008 à 23:27
slt simsette jé réussi a me marier sur les sims naufrages mé mérci koméme de ta répons xD :)
0
pour se marier il faut fabriquer dans l'etablie en bois le collier de la merier et le chapeau tu le porte et voila
0
Elyes96 > Axelle
22 mai 2009 à 18:16
Est ce que tu es sur !!!!
0
SLT ,moi des que je veux les marie le mec me montre dans sais pense un chapaux
-2
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
22 juil. 2008 à 12:48
paske il fo abiller les de marier avéc le chapeau de mariage et le colier de mariage; tu les trouve don té vétmon
0
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
29 juil. 2008 à 23:15
bon ou tu est éxatement paske moi jé fini le jeu jé réussi a m'échaper de l'ile
information : ( la 3 ile c'est la dérnier il de naufrages) @+
-2
cheveux brin yeux bleu Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
13 nov. 2008 à 19:53
salut il est impossible de se marier dans les sims 2 naufrager meme si tu as 100% crois moi je mis connait impossible dans toute les console. j'espere t'avoir aider:) a plus:)
-2
svp comment se marier dans les sims 2 naufrage svp merci de repondre
-2
pour se marier il faut se fabriqué les vêtements de marier et les mêtre aux 2 sims
-2