Code mx vs atv sur psp

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 17:28
 Lollllll - 19 juin 2016 à 01:24
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a des code ou des soluse pour avoir de nouveaux engin et de nouveaux circuit merci (je lé sur psp)
A voir également:

20 réponses

karimlebossdu95
20 nov. 2008 à 10:30
g un problème ou faut il composé les code
34
dans option tu va voir codes chit
1
moi aussi i a un probleme*
0
sur psp est-ce-que il faut aller sur options puis codes chit car moi il y est pas ?
0
je sais tous
27 déc. 2010 à 18:12
tu doua alle dans options puis profile et tu vas voire triche et voulas
0
mais ia pas profil ta audio/jeu ath ou credit sur psp
0
YOUGOTIT dans le cheats menu de mx vs atv untamed ou extrême limite.
15
ba moi jai que tournois x-cross multijoueurs charcher-sauvegarder options phantéon echelons ou faut til aller
0
moi je comprend rien kan je joue en ligne ya jamais person =( a laide matth240@hotmail.fr
0
qui veut je suis connecter sur le jeux et il est 13h00 le dimanche 26 septembre alors connecter vous jai fait un hebergement alors depecher
0
yougoti pk
0
moi aussi c pareil
0
y en a pas je crois
14
BONJOUR SI vous voulez entrez les code dans mx extreme limite psp VOUS NE POUVAIS PAS , je suis a 100% et il n'y a pas de menu pour code jai fini le jeu et il n'y a JAMAIS EU de menue code IL Y EN A SUR PS2 ? PS3 AUTRE ... MAIS pas sur PSP!
12
comment est-ce ke tu a fait pour débloquer la zone 52
0
pk alors anonyme a trouve
0
pour avoir les code il faut aller a la première page ou on choisi carrière ou partie rapide et en suite il faut aller sur paramètre et descendre tous en bas et la il y a marquer entrer code triche et vous marquer le code que vous voulez mais comme vous avez fini le jeux sa sert plus a rien.
0
je vais etre clair pour debloque quoi que soit telecharcher save 100% IL N4Y A PAS DE CHEAT CODE SUR PSP !!!
0
Ps anonymme il parle ps2 si il parle psp il ne CONNAIS PAS LE JEUX!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OPTIONS =) CHEAT CODES =)tu tape ton code exemple minimoto pour debloké les mini moto et tu clik sur DONE
10
dsl mé moii ya riien !!! il faut debloquer kkch?
0
bah oui met comment ta fait pour avoir le menu codes
0
il y a koi comme code svp
0
minimoto
pour les mini moto
0
ta fait comment pour avoir le menu code de mx vs atv extrème limite
0
The-Bo-Goss
18 nov. 2008 à 19:49
Salut Je voudrais savoir ou taper les code sur MX vs ATV extreme limite SVP SVP reponder ! :)
9
sur psp ?
0
oui
0
il y a pas sur PSP
0
Enfin moi je trouve pas. Car les autres dis parametre etc... j'ai jamais vu sa depuis que je joue
0
juliendu3030
21 oct. 2011 à 16:05
le qualle de parametre parametre du jeu ou parametre de la psp
0
bonjour.
j'ai trouver un codes sur un site reflex sur ps3 et il marche sur psp. C'est KICKS pour le mode grande vitesse mais c'est dur à contrôler. Sinon essaie des codes ps3 sur la psp et ça marche pour quelques uns mais ce n'est pas le code qui correspond ( tu débloque quelque chose d'autre)
et pour extrème limite c pareil y a pas d'endroit dans le menu où on tape les codes
A+
9
XxquenTindu13
19 juil. 2011 à 12:59
merci bocoup
0
merci bcp
0
merci!
0
moi ossi g le meme probleme et jai remarquer ke sur des otre site il dise kil i a po doption code et sa c la merde
8
bah moi g eu pour noel mx vs atv extreme limite et sa me fait cchier je narive pas a trouver le menu code
7
aiidé moii gé eu a noèl MX VS ATV EXTREME LIMITE é gsé pà ou entré lé codes !!!!
aiidé moii ou gvous descends !!!!
0
t est con
0
mai nen mai c vrai ka la fin c chien c 1 d seul ou tu peut pa tapé les codes...
0
On peux pas c'est tout !
0
franck moi ausie je les u a noel avec la psp
0
cé des bobart ca marche pas
6
vinccccenhs
23 nov. 2010 à 17:05
si vous voulais avoir option cheat code il faut deja bien avoir jouer avant on ne peut pas mettre de code si on a pas fait des course et les gagner
6
fbvd dfvgefgvefgvgfrvzefc
30 juin 2008 à 17:18
tout véhicule:x,ghvfghqxwvc qxgh
5
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 10:01
oué c sa é pour tout debloker c jsirçyugfqhupysztregnbpgfç nan
0
nounouisabelle > Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 12:14
bonjour dans quel menu faut-il taper toutes ces lettres?
merci
0
mais ou rentré les codes ????????svp!!!!!!!
0
karimlebossdu95
20 nov. 2008 à 17:55
ou tu tape les code
0
il faut aller dans parametre tout en bas il ya marker code triche
0
aidaimoi svp merki davence
5
il fo allez ds le menu option et faire code voila c tt bon ciao
5
mais comment faire codes sa ménerve !!!!!
0
juliendu3030
22 oct. 2011 à 11:34
moix dans tout les jeu il y a des code dans atv vs extreme united;atv vs mx extreme reflex met dans atv vs mx extreme limite y ya pas doption
0
il faut juste aller dans parametre et aller dans entrer code tiche
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
19 févr. 2009 à 16:56
Bonjour,

Toutes les infos ici, en cherchant bien
;-)

@+
5
il y a des code sur MX vs. ATV Extreme limite sur psp ou pas parcke perso j'ai l'option mais on peu pas taper de code dedans ...
5
grave :(
0
bonjour je voudrais savoir si il a des code sur mx vs atv reponder
0
ya pas de code pour mx vs atv estrme limite y marche pas
0
juliendu3030
23 oct. 2011 à 10:29
comment on mlet les code sur parametre ya pas et sur option ya pas nn plus reponder
0
juliendu3030
23 oct. 2011 à 10:32
il faut aller dans Quelle parametre pour taper les code svp sur le jeu atv vs mx extreme limite
0
putin sa menerve je trouve po le truk pour les code
4
c mx vs atv quoi?
0
reflex
0
JE LES FINI G TOU U TOU LES ANG1 IL EST TRO COOL SURTOU LA ZONE 52!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0