Google desktop => Gadget météo

Fermé
flyerjet Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 14 juin 2008 à 13:23
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 13 févr. 2012 à 17:17
Bonjour à tous !

J'utilise google desktop (qui est magnifique et très pratique).
Malheuresement, le gadget le plus pratique (météo) ne fonctionne
pas !!!

J'ai le temps qu'il fait à San Fransisco, mais, lorsque je veux
selectionner la France, la liste déroulante qui devrait contenir le
nom des villes (et ça marche avec tous les autres pays) est
complètement vide !

je ne peux donc pas en choisir une, et continue a avoir le temps qu'il
fait aux USA ...

Ce qui est étrange, c'est que, pour tous les autres pays, ça
fonctionne.

De plus, il y a peu de villes, alors que, dans le gadget d'igoogle, on
peut écrire le nom de quasi n'importe quelle ville (Créteil), il la
trouve et tout marche très bien !

Pourquoi ne pas utiliser le même principe sur Desktop ?

Merci !
A voir également:

6 réponses

va habité a San Fransisco
7
prends des cours d'orthographe 5 mots >>>4 fautes>>
0
Bonjour,
Aller sur le site américain de google et choisissez "new weather" : http://desktop.google.com/plugins/i/newweather.
Mieux que google gadget meteo avec uniquement la météo des USA.
Vous pourrez enfin saisir Paris, France ou Bordeaux, FR etc. et vous aurez la météo d'une de votre ville en France..
Ce google gadget est intitulé : Google gadget - Author : Ben Coleman - Size : 148 KB - Version : 1.0.0.0 - date : July 3, 2008.
Faites un "Download gadget" puis installez-le sur votre desktop et enfin aller dans options et inscrivez votre ville, choisissez la couleur qui vous plaît, etc.
Cordialement
3
Effectivement, ça fonctionne, merci.

Malheureusement, chez moi, l'affichage n'est pas top, car le texte est plus grand que le gadget, ce qui fait que pas mal d'infos sont tronquées.

Perso, j'utilise Météo Fusion qui est un gadget autre que Google, et qui fonctionne super bien, et qui a bien plus de possibilités, comme notamment la météo à 10 jours issue de weather.com
0
Bonjour,
MERCI de l'info pour google desktop us pour la météo, mais pour ma part j'ai de la famille en europe (italie) et une amie au japon et j'habite dans le sud de la France, est il possible d'avoir plusieurs barre météo qui s'additionne dan la barre latérale de manière visible sur le bureau, chose que j'arrive pas à faire, pour info je suis sous Dell avec Vista installé lors de l'achat.

Que puis je faire ?
0
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
13 févr. 2012 à 17:17
1
cyberpanther
23 juin 2008 à 14:42
J'ai exactement le même problème, est-ce que qqn a une explication svp et idem sur le globe (boule à neige) ?

D'autre part, existe-t-il un autre gadget météo qu'on peut utiliser à la place ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, je viens de réessayer après un bon mois, et ça remarche. Aucune explication, c'est revenu d'un coup d'un seul. Bonne chance à vous ;)
0
Exactement le même problème avec mon nouveau laptop. Je tiens à préciser que c'est le même problème pour les pays principaux européens (France, Espagne, Royaume Uni, Allemagne...) et bizarrement le Canada. Impossible de comprendre ce qu'il se passe, même en installant, supprimant, et réinstallant dans une autre langue par exemple.

Merci ;)
-1