Question sur les Trojans

Fermé
nonau4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 14 juin 2008 à 11:25
didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 14 juin 2008 à 12:15
Bonjour, un ami me dis qu'il a réussi à créer un Trojan, le fait est que j'ai des des doutes sur ce qu'il avance. Je lui ai dis que j'avais des doutes en ce qui concerne la création de son Trojan, il m'a répondu : "si tu ne me croit pas, je peut te l'envoyer", en plus il a SOIT-DISANT les licences de tout les Anti-Virus. Mais je trouve qu'il ya des incohérences dans ce qu'il dit, car il ma fait part de son projet : insérer son Trojan dans le PC du C.P.E de mon collège, mais ce qui est bizar c'est qu'il veut le mettre sur une clef USB et le transférer sur son PC pendant qu'il n'est pas dans son bureau, alors que moi, il peut me l'envoyer a distance. Vous voyez ce que je veut dire ?

Pour information la personne en question a 14 ans, il se débrouille un peut en informatique, mais ce n'est pas non plus un pro en programmation.


- Peut-il avoir créer le Trojan ?
- Peut-il avoir les licences de tout les Anti-Virus ?
- Est-ce-qu'il peut me l'envoyer sans que j'accepte le fichier ?
- Avaient-vous une solution au fait qu'il ne peut pas l'envoyer à distance sur le PC de mon CPE, alors que moi il peut me l'envoyer à distance ?

Merci de vos Réponse,

Bien a vous, Nonau4

1 réponse

didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 41
14 juin 2008 à 12:15
salut,

Personnellement je pense pas qu'il soit capable de créer un trojan aussi facilement mais on sait jamais... Donc voilà, je te met un lien qui pourrat peut être répondre à tes questions (je l'espère).

http://membres.lycos.fr/antihacker2000/

Bye

0