Aucun lecteur détecté sur Roxio creator basic

Fermé
choco - 14 juin 2008 à 10:21
 ulysse - 15 sept. 2014 à 22:19
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon programme Roxio Creator basic 9.
En fait il m'indique qu'il ne détecte aucun lecteur.
Je ne sais pas quelles informations vous donner pour que vous puissiez m'aider à régler ce problème donc n'hésitez pas à me demander et je vous répondrai le plus vite possible!!!
Merci d'avance...
Céd.
A voir également:

9 réponses

worminator Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 33
29 août 2008 à 10:39
Bonjour a tous
J'ai eu le même problème que vous, mais après recherche, voici la solution sur le site de Dell :
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/fr/document?c=ch&l=fr&s=gen&docid=02E0F54D657A3BE3E0401E0A551719C1&journalid=4895A710EA8A2F2DE040A68F73281E90&Query=cm94aW8=&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&ServiceTag=&contenttype=-1&os=-1&component=-1&lang=36441~7~380491&doclang=fr&toggle=false
Ne vous inquiétez pas si la solution proposée n'appartient pas au même programme, cela marche quand même.
A bientôt,

Worminator
5
Quel bonheur... Pour moi aussi, ça a marché... En 10 minutes, après 2 jours à essayer tout et n'importe quoi... Merci de faire partager vos connaissances.... Un grand "Salut" reconnaissant !!
0
Merci de partager vos connaissances en informatique
J'avais le même soucis après avoir fait plusieurs manipulations
non fructueuses j'ai essayé la votre et ca a fonctionner

Merci Mille fois
0
Merci!!!
0
Super ca fonctionne à nouveau
0
Bonjour, malheureusement le lien indiqué n'est plus valide. Le siteDell indique "Le document demandé est actuellement indisponible". pouvez-vous m'aider svp car Roxio ne reconnait plus mes lecteurs et je n'ai pas d'autre logiciel de gravure. Merci d'avance!!!
0
Jell22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 2
17 avril 2009 à 22:51
Je n'ai pas de Dell, mais cette solution a fonctionné pour mon problème avec CD Creator.
Merci Mille fois !!!
2
Même probleme que vous^^
0
AVD89 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 1
28 août 2008 à 11:45
J'ai trouvé ceci sur un autre forum, essayez toujours. Moi j'ai changé de programme et avec néro tout est ok

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2727415 vista min lecteur dvd a disparu

Vous devez donc télécharger ce fichier qui va modifié le registre de windows
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite vous aller le recherche la ou il a été téléchargé et vous faites "clique droit dessus'' ensuite exécuter et normalement ca doit fonctionner, mais je n'ai pas testé


Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Honfleurais
22 oct. 2008 à 12:33
Je suis allé sur Dell et j'ai chargé le logiciel et ça marche.
Merci car j'ai pu ainsi me dépanner.
Michel
0
Bonjour !

J'avais aussi le même problème avec mon graveur roxio creator 9 et grace à cette solution tous est rentré dans

l'ordre merci !!!
0
Salut,

J'ai le même problème que toi, malheureusement je suis en examens ai je n'ai pas le temps de faire des recherches pour résoudre le problème. Mais dès que j'ai fini, je prend le temps si personne n'a trouvé de solution.
Je donne quelques explications supplémentaire au cas ou quelqu'un pourrait nous aidez entre-temps.
Le graveur DVD fonctionne avec les autres programme (deep burner pro notamment) mais lorsque j'ouvre le programme il affiche "aucun lecteur détecté hors je n'ai pas moyen de le réinstallez puisqu'il est d'origine et que je n'ai aucun CD de réinstallation logiciel fourni avec.
Probablement une erreur de fichier, de mise a jour ou de driver(pourtant il est a jour).
Bref un beau petit problème a résoudre :@


Désolé de ne pouvoir t'aider directement


_
-1
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas comment m'en sortir.
-1
Bonjour

J'ai le meme probleme. Roxio (easy media creator 9) fonctionnait tres bien jusqu'a recemment. Je me suis rendue compte du probleme apres la mise a jour de vista avec le SP1. Maintenant il ne detecte plus de lecteur. Mon graveur a ete change il n'y a pas longtemps et fonctionne avec le logiciel de vista. J'ai desinstalle tous les composants de roxio et tout reinstalle avec le CD fournit avec mon ordi, mais ca n'a rien change.
-1
J'ai le meme problème à tu obtenu des réponses.

cdt

jose
0